Comment habiter un décor de spectacle ? La musique peut-elle interagir avec cet univers onirique, peut-elle s’y épanouir, évoluer et le faire évoluer ? Relevons le défi : tentons de répondre à ces questions grâce à ce concert imaginé par le pianiste Michalis Boliakis et ses invités, en écho avec le spectacle La Bonne Âme du Se-Tchouan.
Concert - La bonne Âme du Se-Tchouan - Photographies
Un concert en « écho » avec le spectacle La bonne Âme du Se-Tchouan
Comment habiter un décor de spectacle ? Habituellement, ce sont des mots qui résonnent ou se fondent dans les murs fictifs et fragiles d’une scène de théâtre. La musique peut-elle interagir avec cet univers onirique, peut-elle s’y épanouir, évoluer et le faire évoluer ? Relevons le défi : tentons de répondre à ces questions grâce à ce concert imaginé par le pianiste Michalis Boliakis et ses invités, en écho avec le spectacle La bonne Âme du Se-Tchouan. Ce concert est réalisé à partir de musiques qui ont été source d’inspiration lors de la création de La Bonne Âme du Se-Tchouan. Michalis Boliakis sera accompagné par Hugo Sablic, percussionniste.
Le programme
Sergueï Rachmaninov, Ludwig van Beethoven, Johannes Brahms, Franz Schubert, Franz Liszt, Jean-Sebastien Bach, Claude Debussy…
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - TGP - CDN de Saint-Denis
TGP - CDN de Saint-Denis
59, boulevard Jules Guesde 93207 Saint-Denis
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Grand Paris
Librairie/boutique
Restaurant
Seine-Saint-Denis
Vestiaire
Métro :
Basilique de Saint-Denis à 666 m
RER :
Saint-Denis à 534 m
Tram :
Théâtre Gérard Philipe à 89 m, Saint-Denis - Gare à 387 m, Marché de Saint-Denis à 395 m
Bus :
Église - Théâtre Gérard Philipe à 265 m, Marché de Saint-Denis à 361 m
Transilien :
Saint-Denis à 534 m
Voiture : Depuis Paris : Porte de la Chapelle - Autoroute A1 - sortie n°2 Saint-Denis centre (Stade de France), suivre « Saint-Denis centre ». Contourner la Porte de Paris en prenant la file de gauche. Continuer tout droit puis suivre le fléchage « Théâtre Gérard Philipe » (emprunter le bd Marcel Sembat puis le bd Jules Guesde).