Venu de Hambourg (Allemagne) où il a débuté au Théâtre Schmidt et au Markthalle, Immo s’installe près de Paris en 1992 pour suivre la formation de l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq.
Il travaille sur son spectacle de rue en français et participe à de nombreux festivals dans le monde entier: Prague, Avignon, Aurillac, Hawaii, Tbillissi.
En 1994, il obtient son diplôme de fin d’études et rejoint le groupe “Aux Couleurs du Moyen Age”.
Il apparaît dans différents films en France (Chacun son tour), en Allemagne (Dr Monika Lindt, Freunde für’s Leben). Des extraits de son spectacle passent à la télévision allemande HH1 et on le remarque dans journal de Moustic (Canal +, Nulle part ailleurs).
En 1997, il entame un travail de création avec le metteur en scène Joan Bellviure, modifiant son spectacle pour repartir sur un véritable One Man Show avec une première au Théâtre du Renard à Paris.
Depuis 1998, il a joué ce spectacle, “Des histoires avec balles et sans balles”, une cinquantaine de fois au Théâtre de l’Espace Jemmapes et dans diverses salles en France et à l’étranger.
Il est aussi à l’affiche du Festival d’Humour “Les Remarkables” à Cergy, du festival “Soirs d’été” de la Mairie du 3ème arrondissement de Paris, et du Best of du “Talenscope” à Moret-sur-Loing.
2000-2001 Avec “Des histoires avec balles et sans balles” il reçoit le prix du public au festival “théâtres divers” à Clamart (92), et le prix du meilleur spectacle de la saison au Teatre del Mar à Palma.
Plusieurs émissions télé : les coups d’humour, le journal de 13 heures (TF1), T’es-toi (Canal Jimmy), Pas vu à la télé, C’est mon choix, Les bons plans (France 3)
En 2002 il participe au festival d’Avignon (co-réalisation avec le Pulsion Théâtre) et réalise une Tounée en Espagne.
Il co-écrit son nouveau spectacle “Tout a une fin sauf …” avec Joan Bellviure.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Café de la Danse, Paris
Après plus de 200 succès du premier spectacle, ce nouvel opus promet surprises et émerveillements… Romanesque ou loufoque, chaque numéro puise tour à tour dans l’énergie communicative de l’euphorie, de la tendresse et de l’autodérision, pour allier le beau au décalé dans la poésie absurde qui est la touche de cette folle tribu. Tout public dès 8 ans.
Nouvelle Eve, Paris
Trévise, Paris
Nouvelle Eve, Paris
Jemmapes Théâtre, Paris