Théâtre des Variétés
Comédie Oberkampf
Théâtre Edouard VII
Gaîté Montparnasse
Passage vers les Etoiles
Café de la Gare
Tristan Bernard
Théâtre des Mathurins
Théâtre Fontaine
Café de la Gare
Théâtre Edgar
Gaîté Montparnasse
Comédie Bastille
Théâtre de Poche-Montparnasse
Le Contrescarpe
Retrouvez ici toutes les comédies à l'affiche à Paris et en région parisienne.
Les succès du moment, les derniers coups de cœur de l'équipe, les spectacles qui arrivent à l'affiche.
Théâtre de boulevard, vaudeville, comédies romantiques, comédies de mœurs ou spectacles burlesques , il y en a pour tous les goûts.
S’adressant tout autant aux amoureux des belles lettres qu’aux traumatisés du pavé réaliste, les deux comédiennes excellent dans l’art de la vulgarisation. Sans se départir d’un humour piquant, elles rendent un véritable hommage au roman de Gustave Flaubert et mettent en lumière cette grande héroïne de la littérature française.
Ils pensaient vivre leur pire premier rencard, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises ! Cette comédie passe au vitriol les maux de notre société actuelle grâce à une écriture précise et des répliques qui font mouche. Humour mordant et jubilatoire au rendez-vous !
Traiter un sujet passionnant et actuel sous forme légère et drôle, tel est le pari relevé intelligemment par Antonin Passavy et ses partenaires dont l'énergie, les voix et la malice nous font un bien fou. Du pur café-théâtre avec un vrai texte : réjouissant !
Solal Bouloudnine livre un seul en scène autobiographique et psychanalytique, partant de la disparition brutale de Michel Berger pendant les vacances de l’été 92. Et c’est tous nos souvenirs que l’on voit défiler - à l’envers - sous nos yeux. Un spectacle brillamment écrit qui nous tire des larmes et des éclats de rire en même temps. Très très fort !
Le duo Haudecœur-Sibleyras a encore frappé en livrant une excellente comédie où tout le monde joue sa partition à merveille. Guillaume de Tonquédec est magistral en dindon d'une farce qui n'en finit plus. Le public hilare en redemande.
À mi chemin entre le Journal de Bridget Jones et le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir, cette comédie finement écrite nous embarque dans le voyage émotionnel de trois adorables catherinettes. Drôle, émouvant, parfois violent, ludique et pleinement féministe, ce spectacle invite à la réflexion tout en mettant du baume au cœur.
Une rencontre mal engagée qui évolue à la force des émotions, ou comment la vérité des sentiments parvient à démonter ces a priori et ces certitudes qui divisent les hommes. Excellente reprise de ce spectacle à la fois enlevé et touchant, porté par une mise en scène efficace et surtout par des comédiens remarquables.
Quel talent ! Dans ce seule en scène tour à tour réjouissant, drôle et instructif, Anna Fournier, bluffante, campe ce personnage incontournable de la politique européenne. À l'aide d'une écriture intelligente, on découvre, derrière la chancelière qu'on voulait sans charisme, une héroïne enthousiasmante !