Comédie Oberkampf
Théâtre des Variétés
Théâtre de Paris
Théâtre Saint-Georges
Gaîté Montparnasse
Le Contrescarpe
Théâtre des Mathurins
Grande Comédie
Comédie de Paris
Marigny
Théâtre Fontaine
Café de la Gare
Théâtre des Nouveautés
Théâtre Rive Gauche
Gaîté Montparnasse
Retrouvez ici toutes les comédies à l'affiche à Paris et en région parisienne.
Les succès du moment, les derniers coups de cœur de l'équipe, les spectacles qui arrivent à l'affiche.
Théâtre de boulevard, vaudeville, comédies romantiques, comédies de mœurs ou spectacles burlesques , il y en a pour tous les goûts.
Le duo Haudecœur-Sibleyras a encore frappé en livrant une excellente comédie où tout le monde joue sa partition à merveille. Guillaume de Tonquédec est magistral en dindon d'une farce qui n'en finit plus. Le public hilare en redemande.
À mi chemin entre le Journal de Bridget Jones et le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir, cette comédie finement écrite nous embarque dans le voyage émotionnel de trois adorables catherinettes. Drôle, émouvant, parfois violent, ludique et pleinement féministe, ce spectacle invite à la réflexion tout en mettant du baume au cœur.
Une rencontre mal engagée qui évolue à la force des émotions, ou comment la vérité des sentiments parvient à démonter ces a priori et ces certitudes qui divisent les hommes. Excellente reprise de ce spectacle à la fois enlevé et touchant, porté par une mise en scène efficace et, surtout, Patrick Préjean et Thomas Joussier, remarquables.
Quel talent ! Dans ce seule en scène tour à tour réjouissant, drôle et instructif, Anna Fournier, bluffante, campe ce personnage incontournable de la politique européenne. À l'aide d'une écriture intelligente, on découvre, derrière la chancelière qu'on voulait sans charisme, une héroïne enthousiasmante !
Solal Bouloudnine livre un seul en scène autobiographique et psychanalytique, partant de la disparition brutale de Michel Berger pendant les vacances de l’été 92. Et c’est tous nos souvenirs que l’on voit défiler - à l’envers - sous nos yeux. Un spectacle brillamment écrit qui nous tire des larmes et des éclats de rire en même temps. Très très fort !
Dans cette comédie mêlant savamment 1er et 10e degré, Robin Goupil emporte crescendo le spectateur dans un tourbillon déjanté et explosif. Les comédiens sont parfaits et déploient une énergie prodigieuse pour donner vie à ce spectacle fou ! Juliette Damy est extraordinaire dans le rôle de la policière.
Cette merveilleuse adaptation d'une pièce de Jean Anouilh est un modèle de satire et de cynisme. Entre l'écriture incisive et précise, les costumes magnifiques et le jeu parfait des comédiens, ce spectacle est à voir absolument.
Quel duo électrique ! Michèle Laroque et Grégoire Bonnet (excellents !) redoublent d’efforts (et de répartie) dans cette incessante joute verbale de bon voisinage. Aucun des deux ne lâche prise et ce ping-pong finement écrit par Fabrice Roger-Lacan fait résonner les éclats de rire du public dès les premières minutes. On en redemande !