Shirel est née dans une famille d’artistes, sa mère Jeane Manson et sa grand mère sont chanteuses, son père André Djaoui est artiste-peintre et producteur de cinéma. Apres avoir vécu en France et aux Etats Unis elle part en Israël, étudie la musique et spécialement la comédie musicale.
Elle obtient le rôle d’Esméralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, de Luc Plamandon et Richard Cocciente qu’elle interprète à travers le monde de 2001 à 2003.
En 2004 elle interprète le premier rôle dans le spectacle musical Les enfants du Soleil d’Alexandre Arcady. Elle travaille aussi sur l’adaptation en Anglais du Sel et le Miel qu’elle présente à Jérusalem, New-York et Los Angeles en 2007 et 2008.
Shirel revient sur scène avec le rôle de Kate dans Avenue Q à Paris et participe à l’adaptation des chansons en français aux côtés de Bruno Gaccio.
Elle sort son premier album en mai 2003 Tous les Chemins. Puis elle enregistre son second album qu’elle compose et écrit en anglais appelé Under the Tree.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Espace Rachi - Centre d’Art et de Culture, Paris
Bobino, Paris