Il est successivement clarinettiste à l'ensemble Pupitre 14, clarinette solo de l'Orchestre Philarmonique de Strasbourg et jusqu'en 1975, professeur au conservatoire de Paris. En 1976, il entre à l'Ensemble Intercontemporain. Il a participé à la naissance de nombreuses uvres contemporaines, et a créé, en particulier, des pièces de Philippe Fénelon, Dialogue de l'ombre double de Pierre Boulez, à Florence en 1985, pour les soixante ans de Luciano Berio, et, en janvier 1997, le Concerto pour clarinette de Elliott Carter, commandé à l'occasion du XXe anniversaire de l'Ensemble
Intercontemporain. Parmi les classiques de la seconde moitié du XXe siècle, il interprète des uvres de Pierre Boulez, Franco Donatoni, Olivier Messiaen et Karlheinz Stockhausen. Il est régulièrement invité à donner des master classes en France et à l'étranger. Sa discographie comporte de nombreux enregistrements de clarinette contemporaine avec des créations de jeunes compositeurs. Il a également enregistré le Quatuor pour la fin du temps d'Olivier Messiaen et l'intégrale des uvres pour clarinette de Brahms, la Squebza IXa de Luciano Berio chez Deutsche Grammophon, le Concerto pour clarinette et Gra d'Elliott Carter, New York Counterpoint de Steve Reich et Tephillah de Howard Sandroff chez Virgin Classics.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Bouffes du Nord, Paris
Scène nationale de Petit-Quevilly, Mont-Saint-Aignan