2023 Self-eaters, m.e.s Eva Doumbia
2022-2023 Corps empoisonnés m.e.s. Marine Bachelot N'guyen
Autophagies, m.e.s. Eva Doumbia
2022 The Carny, chorégraphie Anne-Sophie Lancelin
2021-2022 Je passe 4, m.e.s. Judith Depaule
2021 1973: On fabrique on vend on se paye, une histoire des usines LIP, m.e.s. Anouk Darne-Tanguille
Disparu.e.s, Atelier des Artistes en Exils, m.e.s Judith Depaule
2019-2021 Devoirs surveillés, m.e.s Eva Doumbia
2019 Badine, Musset, m.e.s Eva Doumbia
Grandeur et décadence de la ville de Mahagony, Bertold Brecht, Ivo van Hove
2018-2020 72: Procès de Stammheim, m.e.s. Anouk Darne-Tanguille
2018 Cabaret Blaster, chorégraphie Aurélien Desclozeaux
Prova d'orchestra, Frederico Fellini, m.e.s. Mathieu Bauer
2017 Je Passe 1&2, Atelier des Artistes en Exils, m.e.s. Judith Depaule
Anima, Wajdi Mouawad, m.e.s. Karim Bel Kacem
Les 400 coups de pédale, Quentin Laugier, m.e.s. Alexis Moati et Pierre Laneyrie
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Nos corps empoisonnés nous plonge dans l’histoire de Tran To Nga, viêtnamienne engagée toute sa vie dans de multiples combats. Ce texte puissant aussi singulier que politique nous interroge sur la façon dont les crimes de l’histoire viennent s’inscrire dans les corps et les marquent irrémédiablement.
Atmosphère - Espace culturel Jean Montaru, Marcoussis
Nos corps empoisonnés nous plonge dans l’histoire de Tran To Nga, viêtnamienne engagée toute sa vie dans de multiples combats. Ce texte puissant aussi singulier que politique nous interroge sur la façon dont les crimes de l’histoire viennent s’inscrire dans les corps et les marquent irrémédiablement.
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
Nos corps empoisonnés nous plonge dans l’histoire de Tran To Nga, viêtnamienne engagée toute sa vie dans de multiples combats. Ce texte puissant aussi singulier que politique nous interroge sur la façon dont les crimes de l’histoire viennent s’inscrire dans les corps et les marquent irrémédiablement.
Les plateaux sauvages, Paris
Nos corps empoisonnés nous plonge dans l’histoire de Tran To Nga, viêtnamienne engagée toute sa vie dans de multiples combats. Ce texte puissant aussi singulier que politique nous interroge sur la façon dont les crimes de l’histoire viennent s’inscrire dans les corps et les marquent irrémédiablement.
Maison des métallos, Paris
Entrer dans l’intimité du récit d’artistes en exil qui font entendre leur périple après avoir tout laissé derrière eux. Des comédien·nes leur prêtent leur voix et dans cette transmission se dessine comme un lien. A partir de 14 ans.
Théâtre Public de Montreuil (CDN), Montreuil