La passion du théâtre lui a été transmise par ses parents depuis son plus jeune âge. Elle a grandi entre la Comédia del Arte et les contes de Perrault en passant par Feydeau, Molière... Elle se passionne également pour l’écriture et les arts plastiques. A l’âge de 17 ans, elle intègre deux compagnies de théâtre. Son influence se dessine déjà autour de Sartre, Strindberg, Genet…
En 2010, ellequitte la Bretagne pour se professionnaliser à Paris sous la direction de Michel Bouttier et Marie Burvingt où elle explore des registres extrêmement variés etacquiert une technique solide. Convaincue du bien-être procuré par le théâtre,elle anime également plusieurs ateliers d’expression auprès de personnes ensituation de précarité.
En 2012, elle est recrutée par la compagnie professionnelle de Michel Bouttier. Elle y interprète Suzanne dans Le mariage de Figaro ; Zerbinette, Hyacinthe, Sylvestre, Nérine et Carle dans Les fourberies de Scapin ; Lucille et Dorimène dans Le bourgeois gentilhomme. Parallèlement, elle interprète divers rôles au sein de compagnies ou dans des productions cinématographiques.
En 2013, elle intègre la Compagnie Les Yeux Qui Sonnent avec le vif désir de revenir à son registre favori en proposant une mise en scène de Huis Clos originale.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
A la Folie Théâtre, Paris
A la Folie Théâtre, Paris