Après une formation chez Jean Laurent Cochet (1964/68) et une année au Conservatoire National d’Art Dramatique dans la classe de Louis Seigner, elle commence sa carrière dans une pièce de G.B Shaw Le disciple du Diable avec Jean Marais, au Théâtre de Paris. Puis suit Ondine de J.Giraudoux, au festival de La Rochelle. Elle enchaîne avec plusieurs tournées, dont le Sale égoïste de F.Dorin et La Mama d’A.Roussin. Elle a créé La Purée au théâtre de Nouveautés avec et dans une mise en scène de R.Manuel. Elle rencontre Robert Hossein et participe à ses créations, La moitié du Plaisir, Potemkine, Notre Dame de Paris, Danton et Robespierre, Le Procès de Jeanne d’Arc.
Au cinéma, elle tourne dans Le fantôme de la liberté et Cet obscur objet du plaisir de Luis Bunuel puis dans Portrait de groupe avec dames d’A. Petrovic avec Romy Schneider.
À la télévision, on la retrouve dans Au théâtre ce soir et dans Misères et Noblesse. Professeur de danse et de théâtre en milieu scolaire, elle reprend le chemin de la scène au Théâtre du Nord Ouest en 2009, jouant dans Les amants magnifiques, Parades, L’Accusateur Public, La Dame au Jambes d’Azur et Permettez Madame.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre du Nord-Ouest, Paris
Lucernaire, Paris