Arnaud Vincent a 35 ans, il est compositeur. Après une formation de piano puis de guitare classique à l’EMMA, il effectue stages et master classes avec Pierre Culaz, François Janneau, Tim Berne et trouve une identité dans la musique contemporaine.
Entre 1995 et 2000, il se produit fréquemment aux Instants Chavirés à Montreuil soit avec ses propres formations, soit au sein d’autres projets en compagnie de musiciens tels que Rémy Jannin, François Corneloup, Geoffroy de Masure, Ramon Lopez, Christophe Monniot, Guillaume Orti, Yves Robert. Il participe à la maquette Jeune Théâtre National Musique et Théâtre en 2001, dans lequel on retrouve entre autre comme acteur Frédéric Aspisi.
Les liens se tissent entre-eux, et Frédéric Aspisi utilise une de ses compositions pour ses lectures à la Maison de la Poésie. Ses nouvelles oeuvres sont notamment jouées par l’ensemble L'Instant Donné. Puis il suit donc une formation de Ténor et dès 2004, il intègre l’ensemble vocal Gérard Georges et en 2005, le choeur de L’Orchestre de Paris sous la direction de C Eschenbach.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
L'Archipel, Théâtre et Cinéma, Paris
Un huis-clos théâtral historique sur la tentative de suicide de Napoléon, une nuit d'avril 1814 au château de Fontainebleau. Passionnant ! Dès 10 ans.
A la Folie Théâtre, Paris
Un huis-clos théâtral historique sur la tentative de suicide de Napoléon, une nuit d'avril 1814 au château de Fontainebleau. Passionnant ! Dès 10 ans.
Théâtre Musical Marsoulan, Paris
Cartoucherie - Théâtre du Chaudron, Paris