Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Béatrice Fabiani
Le malade imaginaire
Nesle, Paris
du 21 au 23 déc. 2021
1h40
CLASSIQUE
Comédie de moeurs
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
Fabrice Eberhard
-
Avec :
Amine el Aidouni,
Yves-Marie Bastien,
Antoine Drouart,
Paloma Eberhard,
Béatrice Fabiani,
Gaylord Foureau,
Agnès Landa
Dans la galerie des imaginaires de Molière, Argan est un hypocondriaque obsessionnel, tyrannique, qui règne en autocrate sur sa famille au point de vouloir marier sa fille Angélique avec le neveu de son gourou, le docteur Purgon. Ce sont Béralde, voix de la sagesse, et Toinette, servante et intendante rusée, qui voleront au secours d’Angélique et de son amoureux, Cléante.
On choisit pas sa famille
Théâtre Montmartre Galabru, Paris
du 11 sept. au 17 déc. 2021
1h20
COMÉDIE & BOULEVARD
Terminé
-
De :
Jean-Christophe Barc
-
Mise en scène :
Arnaud Allain
-
Avec :
Antoine Waroude,
Sacha Uzan,
Zahia Guinchard,
Béatrice Fabiani,
Geoffroy de Schrevel,
Valérie Blume
Pour le mariage de sa maman, Yvette a décidé que le réfectoire de l'école de son mari Gilbert sera très bien ! Quiproquos, règlements de compte, bagatelle… tout le monde se lâche, et Rillette, la chienne adorée, amortit les chocs. Impossible d’échapper à l’hilarante tornade. Décidément : On choisit pas sa famille !
Le songe d'une nuit d'été
Nesle, Paris
du 3 au 26 janv. 2020
1h40
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
William Shakespeare
-
Mise en scène :
Fabrice Eberhard
-
Avec :
Samuel Carpentier,
Antoine Drouart,
Béatrice Fabiani,
Rémi Janot,
Agnès Landa,
Sophie Lucas,
Dorine Pouderoux,
Valérie Temprement
Le Songe d’une nuit d’été, une des pièces de Shakespeare qui contient de multiples facettes : drame, sentiment amoureux, comédie, burlesque, onirisme et magie.
Marie Tudor
Nesle, Paris
du 20 avr. au 1 juin 2014
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Victor Hugo
-
Mise en scène :
Cathy Guillemin
-
Avec :
Johann Coste,
Benoit Durand,
Béatrice Fabiani,
Nicolas Neunlist,
Raphaël Verdure
Passion, jalousie, trahison et complot politique sont les ingrédients de ce thriller Hugolien, à la fois romantique et contemporain. Largement allégée, la pièce file à bon rythme, dans une atmosphère angoissante et oppressante, jusqu’au coup de théâtre final.