Bertrand Valadour
Formé au Cours Florent entre 2012 et 2016, au Conservatoire Libre du Cinéma Français en 2013 (stage), à l’Université de Paris-Nanterre et au Théâtre de la Tempête en 2014 (stages).
Il a travaillé au théâtre comme acteur dans Femme Non Rééducable de Stefano Massini, mis en scène par Frédérique Kiefer et dans Tailleur pour Dames de Georges Feydeau, mis en scène par Laure Frappier. Mort, je serais devenu nécessaire est le premier texte qu’il porte à la scène.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Bertrand Valadour
Mort, je serais devenu nécessaire
Manufacture des Abbesses, Paris
du 21 mars au 28 avr. 2018
CONTEMPORAIN
Politique
Terminé
-
De :
Bertrand Valadour
-
Mise en scène :
Serge Brincat
-
Avec :
Bertrand Valadour
Mort, je serais devenu nécessaire raconte l’histoire de Pierre Sillon, député parisien, qui se heurte à ses contradictions dans son engagement politique et dans son rapport aux femmes. Il rentre d’un voyage humanitaire organisé pendant les congés estivaux de l’Assemblée Nationale. Sa femme le quitte durant cette période, par téléphone.
Tailleur pour Dames
Théâtre Darius Milhaud, Paris
du 13 nov. 2017 au 5 janv. 2018
1h15
CLASSIQUE
Vaudeville
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Laure Frappier
-
Avec :
François Marion,
Florence Leroy-Gaussen,
Louise Cassin,
Adélie Garsault,
Bertrand Valadour,
Olga Bargan,
Brice Cavaillon,
Alexandra Burais,
Anya Andrianova
Un médecin qui s’occupe « plutôt bien » de ses clientes. Une secrétaire un peu coquine qui n’hésite pas à lui rendre « service ». Un ami qui met souvent les « pieds dans le plat ». Et de belles femmes, pas toujours légitimes, qui jaillissent de tous les coins. Un vent de folie souffle sur la scène.