Bonn Park est né en 1987. Il a grandi à Berlin, en Corée et à Paris. Il suit un cursus de mise en scène à l’école des Beaux-Arts de Zürich. Il travaille à la Volksbühne de Berlin dirigée par Frank Castorf dont il est assistant. Il assiste également Werner Schroeter, Heiko Kalmbach. En 2011, sa première pièce, Les Souffrances du jeune Super Mario en 2D est récompensée par le prix d’encouragement du Stückemarkt de Heidelberg. En 2014, Tristesse et mélancolie ou le George le plus plus solitaire de tous tous les temps est récompensée par le prix Else Lasker Schüler.
En 2016, Avis de décès de Bonn Park gagne le prix du jeune jury des journées d’auteurs de la ville d’Essen et Le grognement de la voie lactée gagne le premier prix du Stückemarkt du Berliner Theatertreffen. La pièce est créée en septembre 2017 au théâtre de Bielefeld, dans une mise en scène de Bonn Park. En 2016,Trois milliards de soeurs est nommée pour le prix allemand du théâtre pour la jeunesse. Il la met lui-même en scène à la Volksbühne de Berlin et reçoit le prix Friedrich Luft en 2019. La même année, Bonn Park est nommé « jeune metteur en scène de l’année » par le jury de la prestigieuse revue « Theater heute ».
La mise en scène de sa pièce Das Deutschland a été invitée au festival de Mülheim - qui sélectionne les meilleures pièces récentes produites dans l’année, en 2020. En septembre 2021, il crée sa pièce Brigands des cœurs, librement inspirée de Schiller, au Schauspielhaus de Hamburg.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !