Formé au Cours Florent par Didier Kerckaert, Denise Bonal, Jean-Pierre Garnier… Bruno Guillot y interprète le rôle de Chabanne dans La fuite à cheval très loin dans la ville de B. Marie Koltès, adaptatée et mis en scène par Jean-Pierre Garnier. Il se perfectionne dans des stages dirigés notamment par Pierre Romans sur L’Odyssée d’Homère, par Philippe Calvario sur Roberto Zucco de B.-M. Koltes et par Pascal- Emmanuel Luneau au Studio Pygmalion.
Il sera engagé au Théâtre Antoine au coté de Francis Huster, pour interpréter le rôle de Walter Groppuis dans Putzi, pièce sur la vie de Gustav Mahler écrite et mise scène par Francis Huster.Puis il co-signe une nouvelle adaptation française de L’Indien cherche le Bronx d’Israël Horovitz, où il y joue le rôle de Murph dans une mise en scène de Tony le Guern. Il interprète ensuite le rôle d’Antoine dans Balade express mise en scène par Jean-Michel Steinfort, pièce créée en 1998 et reprise en 2010 au théâtre Les Feux de la Rampe. En 2013 il joue dans Le baiser de la veuve mise en scène par Tony le Guern. En 2016 dans Polyeucte de Pierre Corneille, m.e.s. Ulysse di Grégorio.
Au cinéma et pour la télévision, Bruno tourne sous la direction de Manoel de Oliveira dans Je rentre à la maison de Kim Ki Duk, dans Wild animals, de Sylvie Verheyde dans Stella et Sang froid, de Samuel Benchetrit dans Chez Gino, de Yvan Attal, dans Do not disturb, de Juan Carlos Medina, dans Rage pour lequel il reçoit la Mention Spéciale d’Interprétation au Festival Alcala de Henares. Il tourne également avec Édouard Molinaro, Sam Karman, Gilles Béhat, Volker Schlöndorff et Jean-Marc Brondolo.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Douze - Maurice Ravel, Paris
Essaïon, Paris
Aktéon, Paris
Les Feux de la Rampe, Paris