Camille suit une formation en art dramatique de 1999 à 2001 à l’Académie Théâtrale du Centre Dramatique National de Limoges sous la direction de Silviu Purcarete. Elle suit par ailleurs des stages auprès de Catherine Anne, Pascal Rambert, Wladislaw Znorko, Jean Pierre Laroche, Alexandre Del Perrugia, Patricia Sterlin…
Au théâtre, elle joue sous la direction de Bernard Sobel, Nadine Varoutsikos, Gabor Tompa, le Collectif 12, Filip Forgeau, la compagnie Ilotopie.
En 2002, elle rencontre la compagnie de théâtre Du Zieu dans les bleus, dirigée par Nathalie Garraud avec laquelle elle collabore durant quatre ans sur différentes créations dont Les Européens, Traces et Dans le dos des villes surprises. Cette dernière création, construite entre la France et le Liban en 2004, rassemble des acteurs libanais, français et palestiniens. Camille Brunel rencontre Rima Maroun et Aurélien Zouki.
En 2005, Camille Brunel dirige un atelier de création autour des écritures francophones contemporaines à Beyrouth.
En 2006, elle est sollicitée par La Mission Culturelle Française au Liban pour diriger des formations dans les Centres culturels de Deir-el-Qamar et de Zahlé. Elle joue dans Âge tendre et gueule de bois au Théâtre Monot de Beyrouth sous la direction de Guillaume Hincky.
Elle met en place un atelier d’écriture et de pratique artistique avec les enfants de l’école Ein Karem au camp de Nahr el Bared. Elle invite Éric Deniaud à intervenir dans l’atelier.
En mai 2007, elle conçoit et met en scène Arabiyetna : la Famille Tombola, avec Éric Deniaud, Rima Maroun et Aurélien Zouki.
2008 Le bon choix, m.e.s. Nadia Rémita.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Lucernaire, Paris
Reine Blanche, Paris
Grand Parquet, Paris