Après des années de danse classique, puis des études de biologie, ainsi que d’économie et de droit, Carine fonce vers le théâtre. Elle se forme, entre autre, à Fact (la Franco-américaine de Cinéma Théâtre), avec notamment Sarah Eigerman, Edwin Gerard ou encore John Strasberg et son analyse organique du scripte.
Elle se met alors à écumer les pièces classiques, que ce soit sous la direction de Jacques Ardouin, Jean-Jacques Dulon, Maurice Audran, Edouard Prétet, Daniel ou Alexandra Royan, Colette Roumanoff, Michel Dury, Arnaud Bruyère…
Chez Molière, elle joue dans Le Tartuffe, L’avare, Le malade imaginaire, Le bourgeois gentilhomme, Les femmes savantes, Les fourberies de Scapin, Dom Juan, Le Médecin malgré lui…, chez Beaumarchais, Rosine du Barbier de Séville, chez Victor Hugo la reine de Ruy Blas, chez Colette Kiki-la-Doucette des Dialogues de Bête, chez Shakespeare, elle joue dans le Roi Lear, Hamlet, Othello, la grisette de La ronde de Schnitzler…
Elle a également pratiqué le théâtre du bouffon avec Kamel Basli. Elle joue aussi dans des pièces contemporaines, comme la création écrite par sa soeur, Valérie Montag, Troisième rêve à gauche.
Durant l'été 2012, elle met en scène Le Marchand de Venise de Shakespeare au Jardin Shakespeare. Elle répète une pièce de Benjamin Pascal, Agathe the blues, seule en scène, dans une mise en scène de Sylvain Lemarié.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Café de la Gare, Paris
Faire semblant d’agoniser quand on est riche et sans héritier ? Enfin un moyen sûr de recevoir de magnifiques cadeaux. Une comédie grinçante et loufoque sur la soif de l’argent et la perversion des rapports humains. Parfait pour passer un moment en famille. Dès 8 ans.
Palais des Glaces, Paris
Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare, Paris
Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare, Paris
Palais des Glaces, Paris
Palais des Glaces, Paris
Palais des Glaces, Paris
Palais des Glaces, Paris
Théâtre de verdure du Jardin Shakespeare, Paris
Théâtre des Nouveautés, Paris