Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Catherine Rossignol
The must of Mozart
Tambour Royal, Paris
du 23 sept. 2006 au 25 févr. 2007
1h20
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Wolfgang Amadeus Mozart
-
Mise en scène :
Philippe Ermelier
-
Avec :
Philippe Ermelier,
Elisabeth Conquet,
Frédéric Bang-Rouhet,
Trish Hayward,
Catherine Rossignol,
Sofia Castiello,
Sylvain Combaluzier,
Julien Mouchel,
Jean-Jacques Lala,
Brigitte Bourgois,
Pierre Muller
La mise en scène de « The must of Mozart » est basée sur la présentation de l’opéra sous forme de vidéo-clips débarrassés de leur média, la télévision. Ainsi, ironisé à la base et joint à la forme théâtrale la plus conservatrice qui soit, l'opéra, le spectacle acquiert une qualité nouvelle qui s’adapte à la pensée contemporaine.
The must of Mozart
Tambour Royal, Paris
du 1 juil. 2005 au 30 juil. 2006
1h20
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Wolfgang Amadeus Mozart
-
Mise en scène :
Philippe Ermelier
-
Avec :
Philippe Ermelier,
Elisabeth Conquet,
Frédéric Bang-Rouhet,
Trish Hayward,
Catherine Rossignol,
Sofia Castiello,
Sylvain Combaluzier,
Julien Mouchel,
Jean-Jacques Lala,
Brigitte Bourgois,
Pierre Muller
La mise en scène de « The must of Mozart » est basée sur la présentation de l’opéra sous forme de vidéo-clips débarrassés de leur média, la télévision. Ainsi, ironisé à la base et joint à la forme théâtrale la plus conservatrice qui soit, l'opéra, le spectacle acquiert une qualité nouvelle qui s’adapte à la pensée contemporaine.
The must of Mozart
Tambour Royal, Paris
du 9 nov. 2002 au 29 févr. 2004
1h20
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Wolfgang Amadeus Mozart
-
Mise en scène :
Philippe Ermelier
-
Avec :
Philippe Ermelier,
Elisabeth Conquet,
Frédéric Bang-Rouhet,
Trish Hayward,
Catherine Rossignol,
Sofia Castiello,
Sylvain Combaluzier,
Julien Mouchel,
Jean-Jacques Lala,
Brigitte Bourgois,
Pierre Muller
La mise en scène de « The must of Mozart » est basée sur la présentation de l’opéra sous forme de vidéo-clips débarrassés de leur média, la télévision. Ainsi, ironisé à la base et joint à la forme théâtrale la plus conservatrice qui soit, l'opéra, le spectacle acquiert une qualité nouvelle qui s’adapte à la pensée contemporaine.