David Haroutunian s’est produit en récital et musique de chambre dans les différentes salles de concert (Salle Cortot, Théâtre des Champs-Élysées, Philharmonic Hall à Budapest, Salle aux Colonnes de Moscou, Palazzo Chigi Saracini à Sienne, etc) et dans de différentes formations ayant eu pour partenaire Jean-Jacques Kantorow, Gérard Poulet, François-Frédéric Guy, Vahan Mardirossian etc.
En décembre 1999 il enregistre un récital « live » à la radio de Budapest. Ce disque sera salué par la critique hongroise.
À propos de David Haroutunian, Ivry Gitlis a dit : « le talent et les capacités violonistiques et musicales de ce jeune musicien arménien vont de pair avec une volonté et un désir d’aller jusqu’au bout de ses interprétations. »
2010 Quintettes de Brahms à l'Archipel
David Haroutunian / Romain Descharmes à l'Archipel
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Vitry sur Seine
Composé de quatre musiciens, Tangomotán propose un tango dépoussiéré, fougueux et généreux. MIMAA, jeune artiste française originaire d'Alès, saura vous faire danser sur ses titres, tous plus entraînants les uns que les autres, et fera planer dans l'air un doux et chaud parfum du sud !
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Plus qu’un album, Mayrig est une invitation au voyage à travers le temps et les régions d'Arménie
Comédie Nation, Paris
L'Archipel, Théâtre et Cinéma, Paris
L'Archipel, Théâtre et Cinéma, Paris