Eloïse débute dans le milieu artistique à l'âge de 13 ans. Elle prend ses premiers cours de théâtre avec la troupe « les Arlequins » et présente avec eux un spectacle au cinéma l'Ermitage de Fontainebleau.
A 16 ans, elle intègre l'EICAR (École Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation) où elle s'initie à l'art dramatique, le jeu face à la caméra, le mime et la danse tzigane. Et suit des stages d'escrime, du maniement d'armes à feu et de doublage.
En 2010-2011, dans le cadre de l'école, Eloïse fait 2 représentations au théâtre du Petit Saint-Martin dans des pièces mises en scène par Mihai Tarna.
En 2011, elle participe au spectacle de danse L’âme des Tziganes dirigé par Petia Iourtchenko à l’Espace Fraternité à Aubervilliers.
Elle incarne en 2012, le personnage d’Estelle dans Huis Clos de Jean-Paul Sartre à la Folie Théâtre.
Durant ses trois années d’école, elle joue également dans divers courts-métrages avec les étudiants de la section réalisation.
Elle obtient son diplôme en 2012.
Parallèlement à l’Eicar, elle joue dans des courts métrages ou clips sur TF1, Canal+, France 2, M6 etc… (figuration et petits rôles).
En 2009, elle joue un second rôle dans Phileas fortune de G. Koeberlé qui reçoit le 1er prix du Public au Festival de Cannes.
Eloïse est actuellement en cours de répétition de Un siècle de solitude, un adaptation du célèbre roman de Gabriel Garcia Marquez, mis en scène par Mihaï Tarna, cette pièce s’est jouée en juin 2015 au Théâtre des Nouveautés (Paris).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
A la Folie Théâtre, Paris
Laurette Théâtre, Paris
L'Archipel, Théâtre et Cinéma, Paris