Issue d’une famille d’artistes, c’est tout naturellement qu’Estelle est devenue comédienne. Après le Cours d’Odile Malet (Tréteaux de France) et le cours Viriot, elle fait ses premiers pas dans les servantes de Molière – Les Fourberies de Scapin, L’Avare, Le Malade Imaginaire.
En parallèle, elle devient la voix de M6, travaille sur de nombreuses séries et dessins animés en doublage. Grâce aux voix, elle rencontre le compositeur Jean-Jacques Debout qui lui donne l’opportunité de jouer dans L’opéra De Quat’sous, puis elle enchaine à La Cartoucherie de Vincennes dans la création Les petits papiers, et ensuite aux côtés de Romain Bouteille dans Tout Est Bien Qui Finit Bien d’après Shakespeare, au Théâtre 14.
Auteur également, elle écrit son premier spectacle La Faute aux Z’autres qu’elle joue sur les nombreuses scènes des cafés théâtres parisiens. Parfaitement bilingue, elle est engagée et dirigée en France par Brad Bird, sur son film d’animation, Ratatouille. Cette opportunité de travailler avec les États-Unis lui permet de rencontrer le réalisateur Hervé Renoh (réalisateur de Requiem, Coursier…) dont elle devient la collaboratrice. Engagée avec lui sur l’écriture de plusieurs commandes à Los Angeles, Estelle se partage entre les États-Unis et la France.
De retour à Paris, elle joue dans Couple au Tapis de Jeff Didelot, créé au Théâtre du Temple à Paris.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Les Feux de la Rampe, Paris
Les Feux de la Rampe, Paris
Les Feux de la Rampe, Paris