Musicien formé à l’Institut d’Etudes Musicales de Clermont-Fd, il participe activement au développement de la scène régionale des musiques improvisées. Compositeur et saxophoniste du Mozaïc Quartet, il a notamment présenté sur scène Confluence et Dépaysage, les deux albums de la formation jazz. Croisant la musique brésilienne et la chanson française, il collabore avec le groupe Gandzé et ses rythmes chaloupés.
Musicien intervenant à l’école diplômé, il mène des projets artistiques avec des élèves des écoles primaires et maternelles, et encadre des actions de sensibilisation aux musiques improvisées en lycées professionnels. Suite à la mission Culture et Petite Enfance au sein du Transfo, l’Agence Art et Culture en Région Auvergne, il intervient régulièrement en structure d’accueil de la petite enfance, auprès de très jeunes enfants mais aussi en tant que formateur des professionnels de l’enfance (école d’éducatrices de jeunes enfants, écoles de puériculture…).
Toujours à la recherche de rencontres artistiques, avide de performances, ce musicien multiplie les contacts et les expériences avec danseurs, écrivains, plasticiens afin de s’aventurer vers l’inattendu, s’interroger sur la transmission et la place de la musique dans la vie de l’enfant.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Cité de la musique (Philharmonie 2), Paris
Studio Le Regard du Cygne, Paris