Geoffrey Mandon

Geoffrey Mandon

Formé par la compagnie Maritime de Montpellier, il intègre l’École régionale d’acteurs de Cannes et Marseille en 2014, où il travaille notamment sous la direction de Simon Delétang, Gérard Watkins, Emma Dante, Ludovic Lagarde, Judith Depaule, Hubert Colas... Depuis, il joue un seul en scène, Murs de Fresnes, mis en scène par Judith Depaule. Il enregistre des voix pour Ponce Pilate, mis en scène par Xavier Marchand de la compagnie Lanicolacheur. Il écrit et met en scène également Voraces au Théâtre de l’Opprimé.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Geoffrey Mandon

Face à la mère

Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris

du 5 au 15 mai 2022
1h30
MUSIQUE & DANSE Théâtre musical Terminé
  • De : Jean-René Lemoine, Olivier Mellano
  • Mise en scène : Alexandra Tobelaim
  • Avec : Astérion, Yoann Buffeteau, Stéphane Brouleaux, Lionel Laquerrière, Geoffrey Mandon, Olivier Veillon

Face à la mère est un chant d’amour, un poème d’adieu d’un fils à sa mère. Le fils, c’est l’auteur Jean-René Lemoine. Sa mère a disparu tragiquement trois ans plus tôt en Haïti. Avec la complicité du musicien Olivier Mellano, Alexandra Tobelaim confie ce grand poème à trois comédiens et trois musiciens mêlés au plateau, comme six cœurs de fils battant chacun pour la Mère.

Voraces

Théâtre de l'Opprimé, Paris

du 27 sept. au 1 oct. 2017
1 heure
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Geoffrey Mandon
  • Mise en scène : Geoffrey Mandon
  • Avec : Marie Levy, Chloé Lasne, Yitu Tchang, Maïté Lottin, Thibault Villette, Clément Bougneux
Quatre personnages pris dans une attraction terrible vers leurs fins. Ils marchent à l’instinct, selon leurs désirs. Chacun d’eux possède en lui une bête qui veut user de ses crocs.