À cinq ans, elle décide d’être comédienne, mais une bougeotte excessive et des semelles à ressort la propulsent sous un chapiteau peuplé de trapèzes, de fils tendus et de trampolines.
Après une formation à l’école du cirque Fratellini, elle travaille cinq ans de compagnies en chapiteaux en tant que jongleuse, acrobate et contorsionniste. Mais ses premières amours rôdent et la taraudent : le théâtre, le drame, l’humour. Du spectaculaire, elle bascule dans l’émotion.
Elle se forme à l’École des Arts et Métiers du Spectacle ainsi qu’à l’école d’Art Dramatique des Enfants Terribles. Elle suit des stages chez Blanche Salant, Paul Weaver et au Théâtre du Campagnole.
Elle a fait partie de la Ligue d’Improvisation Professionnelle, elle a créé une compagnie de produits dérivés d’improvisations : Toute Ressemblance avec…
Elle a joué, La Cantatrice Chauve, M. Parade de Chaise, Madame Marguerite, Electre, Salut Poublic, Couplications (création) et Les Trois Jeanne. Elle a mis en scène Couplications et Il pleut, si on tuait papa maman d’Yves Navarre.
2002-2005 : Elle écrit et interprète son premier solo : Dans la ligne de mire à Paris (Le Bout, Théâtre des Trois Bornes, Point Virgule) et en
tournée ainsi qu’au Festival National des Humoristes de Tournon sur Rhône - Tain l’Hermitage.
2007 : Création de son deuxième solo Ma Vie Rêvée en Rose, pièce à 10 personnages montée à l’ATM (l’Atelier Théâtre de Montmartre) à Paris le 22
février.
La femme et ses accessoires de J. Bernstein
Smart Clothes de M.N. Wech
Tout le plaisir est pour moi d’O. Guillaume
La confusion des genres de Ilan Duran Cohen
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Le Bout, Paris
Comédie des 3 Bornes, Paris
Comédie de St-Etienne, Saint-Etienne