En 1990, il part a Bruxelles pour intégrer l’école de cinéma l’INSAS, section son. Il fonde Le Garage Rigaud en 1996 avec Muriel Cravatte Cinéaste - accordéoniste.
En 1999 le premier album du Garage Rigaud Eponyme voit le jour. Puis un deuxième en 2004 La Concession. Sur les chemins musicaux, il croise la route d’Arnaud Méthivier. Ils collaborent sur plusieurs projets (danse, théâtre, disque NANO -Label Bleuélectric..) et forment le combo ParadisZ. Il continue de chercher, revenant vers le théâtre par la musique. Il pratique le jeu en Aquitaine, sous la direction de Betty Heurtebise/Cie La petite fabrique, Sonia Millot et Vincent Nadal/Cie Les Lubies, Laurence de La Fuente/Cie Pension de Famille, Jean-Luc Terrade/Cie Les Marches de l’été, Laurent Lafargue/Cie Le Soleil Bleu et en Bourgogne Frédérique Cellé/ Cie Le Grand Jeté.
En 2010, il monte le projet Apnée avec les complices du Garage Rigaud, Christophe Gratien (Batterie-Guitare) et Hugo Cechosz . En 2013, il crée avec J. C Quenon le duo Ko’n’Rv où il joue de la guitare.
En 2014-2015 il participe à la création Lost In Tchekhov (La Cerisaie) où il joue de la guitare encore, chante et dit des mots sous le nom d’Epikodov avec Catherine Riboli/Cie Nom’NA, et fait de la guitare électrique dans La machine à Révolte d’Annik Lefbvre mis en scène par Jean Boillot. Il retrouve Jean Boillot et son équipe, pour La vie trépidante de Laura Wilson.
Il travaille dans une mise en scène de Jean-Luc Terrade sur un texte de Mauvignier, Ce que j’appelle oubli et se prépare à faire La vieille bique dans Ravi de Sandrine Roche mis en scène par Les Lubies et travaille à son prochain album EPD qui sera, ainsi en a-t-il décidé, de l’électro pop dépressive.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre, Le Kremlin-Bicêtre
Théâtre de la Commune, Aubervilliers
Le Théâtre - Scène Nationale de Poitiers, Poitiers