Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Opéra Garnier, Paris
La Fille mal gardée raconte le triomphe par la ruse d’un amour empêché. Le chorégraphe anglais Frederick Ashton en propose une version virtuose et pleine d’humour qui fait danser les coqs, les vieilles dames et les parapluies. Une galerie de personnages irrésistibles évolue au son de chansons populaires et d’airs d’opéras-bouffes.
Opéra Royal de Versailles, Versailles
La Compagnie La Feuille d'Automne, Corinne et Gilles Benizio, alias Shirley et Dino à la mise en scène (et au jeu) et Hervé Niquet à la direction musicale, cette Belle au Bois dormant s'annonce extraordinaire.
Opéra Garnier, Paris
La Fille mal gardée raconte le triomphe par la ruse d’un amour empêché. Le chorégraphe anglais Frederick Ashton en propose une version virtuose et pleine d’humour qui fait danser les coqs, les vieilles dames et les parapluies. Une galerie de personnages irrésistibles évolue au son de chansons populaires et d’airs d’opéras-bouffes.
Opéra Garnier, Paris
La Fille mal gardée raconte le triomphe par la ruse d’un amour empêché. Le chorégraphe anglais Frederick Ashton en propose une version virtuose et pleine d’humour qui fait danser les coqs, les vieilles dames et les parapluies. Une galerie de personnages irrésistibles évolue au son de chansons populaires et d’airs d’opéras-bouffes.
Opéra Garnier, Paris
La Fille mal gardée raconte le triomphe par la ruse d’un amour empêché. Le chorégraphe anglais Frederick Ashton en propose une version virtuose et pleine d’humour qui fait danser les coqs, les vieilles dames et les parapluies. Une galerie de personnages irrésistibles évolue au son de chansons populaires et d’airs d’opéras-bouffes.
Opéra Garnier, Paris
La Fille mal gardée raconte le triomphe par la ruse d’un amour empêché. Le chorégraphe anglais Frederick Ashton en propose une version virtuose et pleine d’humour qui fait danser les coqs, les vieilles dames et les parapluies. Une galerie de personnages irrésistibles évolue au son de chansons populaires et d’airs d’opéras-bouffes.