Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Ouvert, Paris
À la fin d’un été, Louis fait un voyage en solitaire d’un mois dans un Pas-de-Calais fantomatique, et se met à écrire des pages et des pages. Cinq ans plus tard, ses feuillets de voyage sont publiés et il est reçu à la radio pour un entretien mené par Mathilde, une étrange intervieweuse.
Théâtre Ouvert, Paris
La pluie tombe depuis plusieurs mois. Elle durera une année entière. Faut-il faire avec, ou partir ? Résister, mais comment ? Garder espoir ?
Théâtre Ouvert, Paris
Après sept ans d’absence, Zakariya de Sarles profite des funérailles de sa grand-mère pour revenir dans la maison de son enfance.
Les plateaux sauvages, Paris
Je venais voir la mer, c’est d’abord la rencontre entre trois artistes d’horizons différents : Hervé Rey, acteur et initiateur du projet, Nicolas Girard-Michelotti, auteur et Nicolas Petisoff, metteur en scène. Trois hommes et au cœur une problématique, la transmission de la violence des hommes, l’héritage que cela impose et les processus pour s’en débarrasser.
Théâtre Ouvert, Paris
Au ciment la brume est une pièce sur les fantômes et sur la mélancolie. Le fantôme, c’est la mélancolie qui prend forme humaine : c’est le passé qui s’impose dans le présent.
Nanterre - Amandiers, Nanterre
En montant Henri VI avec la dernière promotion de l’Ecole du Nord qu’il a dirigée, Christophe Rauck se lance, avec Cécile Garcia Fogel, dans une nouvelle aventure théâtrale shakespearienne, une tragédie sur la comédie du pouvoir qui explore et explose tous les registres du théâtre, une saga avec moult rebondissements, du suspens, des trahisons, des conciliations, des réconciliations, la vie, quoi…