Nicolas Mizrachi
Ingénieur du son à l’origine, il est aujourd’hui musicien, programmeur et mixeur.
Il a travaillé entre autres avec Alain Bashung, Noir Désir, le Quintet Orange, pour le Théâtre de Châtillon et à plusieurs reprises déjà à Gare au Théâtre.
En 2000, il crée avec Jef Morin, le collectif de musiciens intrumentistes et producteurs Les Recycleurs de Bruits et développe plusieurs projets dont Les invendables et Anaphylaxie.
En 2001, il est à l’origine du groupe Maman (album à paraître).
Il a joué avec Les Recycleurs de Bruits dans Maïakovski, version concert de Le nuage en pantalon.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Nicolas Mizrachi
Maïakovski
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
du 25 nov. au 3 déc. 2005
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Vladimir Maïakovski
-
Mise en scène :
Mustapha Aouar
-
Avec :
Mustapha Aouar,
Nicolas Mizrachi,
Gaëtan Lajoye,
Eric Recordier,
Jef Morin
Récital pas chanté en quatre mouvements dépliés. C'est un concert à texte ouvert comme un livre d'images partagé. Un poème de Maïakovski écrit en 1915 pour une musique d'aujourd'hui. Un texte puissant soutenu par quatre interprètes sans faille.
Maïakovski
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Vladimir Maïakovski
-
Mise en scène :
Mustapha Aouar
-
Avec :
Mustapha Aouar,
Nicolas Mizrachi,
Gaëtan Lajoye,
Eric Recordier,
Jef Morin
Récital pas chanté en quatre mouvements dépliés. C'est un concert à texte ouvert comme un livre d'images partagé. Un poème de Maïakovski écrit en 1915 pour une musique d'aujourd'hui. Un texte puissant soutenu par quatre interprètes sans faille.
Le treizième apôtre - Le nuage en pantalon
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
du 4 févr. au 6 mars 2005
1H15
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Vladimir Maïakovski
-
Mise en scène :
Mustapha Aouar
-
Avec :
Mustapha Aouar,
Nicolas Mizrachi,
Franck Herrgott,
Xavier Busatto,
Jezzy Piedfort,
Gaëtan Lajoye,
Christophe Deflorenne
"Dans la lumière bleue des trains entrant en gare, des objets sont là, abandonnés, éclairés par la musique d’une époque révolue. Dans l’ombre de la consigne, une pianiste entonne un air des jours anciens et l’espoir renaît comme les images du Maïakovski brûlé par sa révolution qui le transformera en statut de sel. Histoires de notre enfance, Imagination figée d’un pouvoir autocratique dressant ses statuts comme des certitudes. Le poète, lui, meurt, lentement empoisonné par ses doutes." M. Aouar