Nordine Marouf, né le 21/10/1965, professeur d’art dramatique.
1992/1995 Cours d’Art Dramatique à l‘École Florent (cycle de 3 ans)
1994/1995 Cours de cinéma avec Monsieur Abdelkrim Bahloul (Florent)
1995/1998 Audition cours Simon (réussie) – Audition École Nationale Chaillot (réussie)
1999/2000 Cours dramatique avec Jean-Batiste Berthon (École Acteur côté cour)
2000/2002 Cours d’Art dramatique avec Monsieur Michel Galabru au théâtre Montmartre Galabru
2007/2010 Formation théâtrale avec Jean-Laurent Cochet à Paris (Théâtre de la Pépinière)
2009 Création de ses propres cours d’Art Dramatique, « Cours Nordine Marouf » à Angers pour Enfants, Adolescents et Adultes, à Angers, 22 rue Saumuroise, théâtre de La Madeleine
• KNOCK, de Jules Romain
• Chagrin d’amour, de Sacha Guitry
• Une maison de poupée, d’Henrik Ibsen
• Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, d’Éric-Emmanuel Schmitt
• L’Étranger, d’Albert Camus
• Le Prophète, d’après l’oeuvre de Khalil Gibran
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Déchargeurs, Paris
Albert Camus médite longtemps ce qu'il envisage comme le grand roman de sa maturité. Nourri de l'expérience propre de Camus, Le Premier Homme est l'histoire d'un homme qui, à quarante ans, revient sur son passé pour comprendre d'où il vient et qui il est. À partir de 12 ans.
Comédie Saint-Michel, Paris
Avais-je perdu la raison ?
Comédie Saint-Michel, Paris
A Oran, un jour d’avril 1940, le docteur Rieux découvre devant le palier de sa porte un cadavre de rat. Quelques jours plus tard, six mille sont retrouvés morts. A travers le regard du docteur et sous la forme d’une chronique, nous suivons l’enlisement de toute la population d’une ville confrontée à la réminiscence d’un fléau que tous pensaient révolu : la peste. Face à la maladie, la ville ferme ses portes, les réactions divergent et les luttes commencent à s’organiser.
Comédie Saint-Michel, Paris
A Oran, un jour d’avril 1940, le docteur Rieux découvre devant le palier de sa porte un cadavre de rat. Quelques jours plus tard, six mille sont retrouvés morts. A travers le regard du docteur et sous la forme d’une chronique, nous suivons l’enlisement de toute la population d’une ville confrontée à la réminiscence d’un fléau que tous pensaient révolu : la peste. Face à la maladie, la ville ferme ses portes, les réactions divergent et les luttes commencent à s’organiser.
Comédie Saint-Michel, Paris
A Oran, un jour d’avril 1940, le docteur Rieux découvre devant le palier de sa porte un cadavre de rat. Quelques jours plus tard, six mille sont retrouvés morts. A travers le regard du docteur et sous la forme d’une chronique, nous suivons l’enlisement de toute la population d’une ville confrontée à la réminiscence d’un fléau que tous pensaient révolu : la peste. Face à la maladie, la ville ferme ses portes, les réactions divergent et les luttes commencent à s’organiser.
Comédie Saint-Michel, Paris
Déchargeurs, Paris
A Oran, un jour d’avril 1940, le docteur Rieux découvre devant le palier de sa porte un cadavre de rat. Quelques jours plus tard, six mille sont retrouvés morts. A travers le regard du docteur et sous la forme d’une chronique, nous suivons l’enlisement de toute la population d’une ville confrontée à la réminiscence d’un fléau que tous pensaient révolu : la peste. Face à la maladie, la ville ferme ses portes, les réactions divergent et les luttes commencent à s’organiser.
Déchargeurs, Paris
Guichet Montparnasse, Paris
Guichet Montparnasse, Paris