Pascal Rullent

Pascal Rullent

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Pascal Rullent

Hôtel des Deux Mondes

Ménilmontant, Paris

du 16 au 19 juin 2005
2H00
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Eric-Emmanuel Schmitt
  • Mise en scène : Stéphanie Brunet, Pascal Rullent
  • Avec : Cécile Chaffard, Stéphanie Brunet, Bruno Aumand, Jean-Luc Graziani, Pascal Rullent, Corentin Beauchesne, Sophie Deschamps, Jean-Pierre Le Gal
Aucun client ne sait comment il est arrivé à l'Hôtel des Deux Mondes, quand il pourra en repartir, ni vers quelle destination. Ils sont cinq à attendre ainsi leur sort, partagés entre la résignation, la révolte, la crainte et l'espoir, et placés sous l'autorité de l'énigmatique docteur S., qui ne fait que rendre leurs interrogations plus aiguës…
Noix de coco

Ménilmontant, Paris

du 14 au 17 avr. 2005
2H00
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Marcel Achard
  • Mise en scène : Elisabeth Rechana-Oum
  • Avec : Bruno Aumand, Caroline Rainette, Pascal Rullent, Sébastien Poulain, Claude Gouguenheim, Carine Penneteau, Annie Espiard, Sophie Deschamps, Carlos Amaro, Tycen Hauser, Philippe Plénier, David Lootvoet
Caroline veut être une femme respectable. Trop respectable aux yeux de son mari, Loulou, sémillant quadragénaire qui aimerait profiter des joies de ce second mariage, après avoir, dans sa jeunesse, élevé seul deux grands enfants nés d'un premier lit. Mais un jour la vérité éclate : Caroline, dans sa jeunesse, était chanteuse de cabaret, sous le nom comique de Noix de Coco !
Le Malade Imaginaire

Ménilmontant, Paris

du 25 au 30 juin 2002
2H00
CLASSIQUE Terminé
  • De : Molière
  • Mise en scène : Elisabeth Rechana-Oum
  • Avec : Pascal Rullent, Pascaline Chalon, Caroline Rainette, Myriam Shalak, Nadia Doritch, Laurent Blain, Claude Gouguenheim, Jean-Luc Graziani, Catherine Donazzan, Carine Penneteau, Sébastien Poulain, Annie Espiard, Béatrix Jounault, Laurence Jégouzo, Bruno Aumand
Le malade n’est pas malade, il est crédule. Enjôlé pas sa femme, embobiné par ses médecins, il a besoin de croire qu’il peut tout contrôler. Sous le prétexte d’épingler la faculté, c’est aux beaux-parleurs de toute espèce que s’attaque Molière. Ceux dont la science ne s’appuie que sur des mensonges, prêts à tout exploiter la crédulité d’autrui. Crédulité dans laquelle nous sommes tous susceptibles de tomber un jour. Du rire à la satyre, un classique à redécouvrir !