Théâtre de Châtillon, Châtillon
En explorant les états du « hors de soi » avec un groupe de dix interprètes venus d’horizons corporels multiples, Tendre colère dessine les contours d’une intelligence de la non-maîtrise et fait surgir des tableaux épiques d’emportements collectifs non dénués de dérision souriante. Tendre colère ou un Radeau de la Méduse au second degré… Une réponse à la folie et à l’absurdité du monde ?
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
En explorant les états du « hors de soi » avec un groupe de dix interprètes venus d’horizons corporels multiples, Tendre colère dessine les contours d’une intelligence de la non-maîtrise et fait surgir des tableaux épiques d’emportements collectifs non dénués de dérision souriante. Tendre colère ou un Radeau de la Méduse au second degré… Une réponse à la folie et à l’absurdité du monde ?
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
En explorant les états du « hors de soi » avec un groupe de dix interprètes venus d’horizons corporels multiples, Tendre colère dessine les contours d’une intelligence de la non-maîtrise et fait surgir des tableaux épiques d’emportements collectifs non dénués de dérision souriante. Tendre colère ou un Radeau de la Méduse au second degré… Une réponse à la folie et à l’absurdité du monde ?
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Dans NYST, Mellina Boubetra danse entre grâce et tension, portée par les mots de Julie Compans qui décrit tout ce qu’elle voit, précisément, poétiquement. Puis dans INTRO, avec un vocabulaire hip hop comme contemporain, 8 danseuses mènent un dialogue chorégraphique sans mots, les corps reproduisant les dynamiques de la conversation au son d’une partition électro. A partir de 10 ans.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
« Agapé », dans la mythologie grecque, c’est l’amour désintéressé, inconditionnel. C’est par la force du mouvement, la singularité des interprètes et l’énergie collective des corps que Jérémy Alberge nous partage une déclaration d’amour dansée.
Espace 1789, Saint-Ouen
Dans NYST, Mellina Boubetra danse entre grâce et tension, portée par les mots de Julie Compans qui décrit tout ce qu’elle voit, précisément, poétiquement. Puis dans INTRO, avec un vocabulaire hip hop comme contemporain, 8 danseuses mènent un dialogue chorégraphique sans mots, les corps reproduisant les dynamiques de la conversation au son d’une partition électro. A partir de 10 ans.