Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Paul de Monfort
L'Éveil du Printemps
Théâtre de Belleville, Paris
du 3 au 27 oct. 2018
1h30
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Frank Wedekind
-
Adaptation :
Marion Conejero
-
Mise en scène :
Marion Conejero
-
Avec :
Laure Duedal,
Gaëlle Battut,
Lucile Chevalier,
Paul de Monfort,
Thomas Silberstein,
Bastien Spiteri,
Matéo Lavina
L'Éveil du Printemps, ou l'éveil brutal du désir et de l'anxiété chez un groupe d'adolescents. Adolescents confrontés à un corps qui se métamorphose, aux désirs naissants et inconnus, à des questions existentielles au sein d'une société hypocrite et répressive.
Regardez mais ne touchez pas !
Comédie de la Passerelle, Paris
du 29 sept. au 22 déc. 2013
1h25
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Théophile Gautier
-
Mise en scène :
Fabien Buzenet
-
Avec :
Ariane Colas de la Noue,
Marie Rasabotsy,
Jennifer Chiama,
Paul de Monfort,
Arthur Provost,
Quentin Van Eeckhout
Dona Beatrix, la plus belle femme du royaume d'Espagne, promet sa main au « Sauveur de la Reine ». Deux chevaliers prétendent alors être ce « sauveur ». Commence alors un jeu de combats d'épées, de joutes verbales et de tromperies pour obtenir la main de la dulcinée... Un quiproquo en cachant un autre, cette pièce riche en rebondissements est une déclaration d’amour au cinéma de cape et d’épée, bien avant l’invention du 7ème art.
Regardez mais ne touchez pas !
Comédie de la Passerelle, Paris
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Théophile Gautier
-
Mise en scène :
Fabien Buzenet
-
Avec :
Ariane Colas de la Noue,
Marie Rasabotsy,
Jennifer Chiama,
Paul de Monfort,
Arthur Provost,
Quentin Van Eeckhout
Dona Beatrix, la plus belle femme du royaume d'Espagne, promet sa main au « Sauveur de la Reine ». Deux chevaliers prétendent alors être ce « sauveur ». Commence alors un jeu de combats d'épées, de joutes verbales et de tromperies pour obtenir la main de la dulcinée... Un quiproquo en cachant un autre, cette pièce riche en rebondissements est une déclaration d’amour au cinéma de cape et d’épée, bien avant l’invention du 7ème art.