Mademoiselle Jaire, m.e.s.. Tsilla Chelton
Leonce et Lena de Büchner, m.e.s. Pascal Rambert, Th. de la Bastille
Irma la Douce, m.e.s. Gisèle Graut
Le Chariot de terre cuite, m.e.s. Pierre Santini, au Th. des Boucles de Marne
Ami entends-tu..., m.e.s. Pierre Santini
Brecht Opéra, m.e.s. Zorau Tasic, T.B.M.
Chat en poche de Feydeau, m.e.s. J.-M. Broucaret
Hamlet de Shakespeare, m.e.s. Daniel Mesguich
Marat Sade de P. Weiss, m.e.s. Gérard Gélas
Vision du monde, m.e.s. Catherine Boskowitz
Monsieur de Pourceaugnac de Molière, me.s. Ivan Moranz
Le Mémorial de Sainte-Hélène, m.e.s.Yves Gourvil
Le Roi Jean de Shakespeare, m.e.s. Hélène Ninerolla
Naître victime naître coupable, m.e.s. Stéphanie Loik
Au but, m.e.s. Stéphanie Loik
Noël chez les Cupiello d'E. de Filippo, m.e.s. Jacques Mauclair
Sik-Sik d'E. de Filippo, m.e.s. Jacques Mauclair
Petites Pièces de Tchékhov, m.e.s.Jacques Mauclair
4ème Tournant de J. Boulva et M. Gatard, m.e.s. Etienne Bierry
La Main passe de Feydeau, m.e.s. Gildas Bourdet
Brigitte, directeur d'agence de et m.e.s. Virginie Lemoine
Silence, on tourne de Patrick Haudecoeur et Gérald Sibleyras
Il a tourné sous la direction de A. Cavalier et de Fr. Caillat.
L’Exercice de l’Etat, de Pierre Schoeller (César du Meilleur scénario original 2012).
Il a été dirigé par J. Kerchbron, P. Cavassilas, Ch. Spiero, D. Albert, L. Dussaux, J.-M. Vervoort.
Théâtre de la Huchette, Paris
Ionesco a écrit une autopsie de la société contemporaine par le truchement de propos ridicules de banalité que tiennent deux couples. Joué depuis 1957 à la Huchette, ce spectacle est une institution !
Lucernaire, Paris
Belle, décide de prendre la place de son père etdevient la captive d'une terrifiante bête. Qu’adviendra-t-il de la jeune fille ? La beauté se trouve dans le regard de l’autre. À partir de 6 ans.
Espace Paris Plaine, Paris
Belle, décide de prendre la place de son père etdevient la captive d'une terrifiante bête. Qu’adviendra-t-il de la jeune fille ? La beauté se trouve dans le regard de l’autre. À partir de 6 ans.
Théâtre de la Huchette, Paris
59ème saison pour ces deux spectacles incontournables de Ionesco.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Alors qu’il vient de terminer ses études, Dorante revient à Paris, bien résolu à profiter des plaisirs de la capitale. En compagnie de son valet, il rencontre deux jeunes coquettes aux Tuileries et s’invente une carrière militaire pour les éblouir. Ce chef-d’œuvre en alexandrins ramène sur la scène le joyeux et brillant Corneille, auteur de L’Illusion comique.
Théâtre de la Huchette, Paris
Au commencement, une auteure, une pensée, un traité, un livre dans lequel Lydie Salvayre célèbre la jouissance à toutes les époques et sous toutes ses formes.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Alors qu’il vient de terminer ses études, Dorante revient à Paris, bien résolu à profiter des plaisirs de la capitale. En compagnie de son valet, il rencontre deux jeunes coquettes aux Tuileries et s’invente une carrière militaire pour les éblouir. Ce chef-d’œuvre en alexandrins ramène sur la scène le joyeux et brillant Corneille, auteur de L’Illusion comique.
Théâtre de la Huchette, Paris
Voici les « contes » de Ionesco. Ici, pas de fées, de princes, ou de créatures imaginaires. Pas de « il était une fois ». Un monde normal… à quelques détails près. Le téléphone s’appelle fromage. Tout le quartier s’appelle Jacqueline. On voyage en avion sans quitter son lit. Des contes rares, qui parlent aux adultes et ne mentent pas aux enfants. À partir de 5 ans.
Théâtre de la Huchette, Paris
Voici les « contes » de Ionesco. Ici, pas de fées, de princes, ou de créatures imaginaires. Pas de « il était une fois ». Un monde normal… à quelques détails près. Le téléphone s’appelle fromage. Tout le quartier s’appelle Jacqueline. On voyage en avion sans quitter son lit. Des contes rares, qui parlent aux adultes et ne mentent pas aux enfants. À partir de 5 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Deux voisins se haïssent, leurs enfants s’aiment et se retrouvent secrètement en haut du mur défendu. Roméo et Juliette ? Rodrigue et Chimène ? Non ! Régulièrement jouée outre-Atlantique, la première pièce d'Edmond Rostand est adapté ici par Marion Bierry.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Deux voisins se haïssent, leurs enfants s’aiment et se retrouvent secrètement en haut du mur défendu. Roméo et Juliette ? Rodrigue et Chimène ? Non ! Régulièrement jouée outre-Atlantique, la première pièce d'Edmond Rostand est adapté ici par Marion Bierry.
Théâtre Rive Gauche, Paris
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Voici les « contes » de Ionesco. Ici, pas de fées, de princes, ou de créatures imaginaires. Pas de « il était une fois ». Un monde normal… à quelques détails près. Le téléphone s’appelle fromage. Tout le quartier s’appelle Jacqueline. On voyage en avion sans quitter son lit. Des contes rares, qui parlent aux adultes et ne mentent pas aux enfants. À partir de 5 ans.