Trophée de la Comédie Musicale 2019 de la révélation masculine pour La Boule Rouge.
Formé très jeune au piano classique et jazz, c’est après des études d’ingénieur qu’il décide de parfaire son apprentissage artistique à l’école professionnelle de Comédie Musicale.
Parallèlement, il compose le spectacle Crime le Musical, dans lequel il interprète également l’un des personnages. Jonglant entre ses activités de pianiste et de comédien chanteur - parfois liées ! -, il évolue désormais entre divers spectacles musicaux. On a pu le voir dans les spectacles jeune-public Le Secret de Fabula, Blanche Neige et moi, Peter Pan et le Pays Imaginaire et Tire la Chevillette.
Il accompagne au piano Next Thing you Know et Gutenberg, le musical, et interprète un pianiste désabusé dans La Vie Parisienne ou presque, un pianiste taciturne dans Te a for three ou un pianiste discret mais avant-gardiste dans La Boule rouge. Il joue dans Berlin Kabarett de Stéphan Druet.
Il crée aussi le quatuor vocal Une Virée à Broadway.
Hors de son piano, c’est en Jimmy Smith qu’on le retrouve dans Thouroughly Modern Millie, ou en ingénieur amoureux et en journaliste vicieux dans La Tour de 300 mètres.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Un plongeon dans l’univers du cf’conc’. Des perles de la chanson offertes comme des micros pièces de théâtre. La comédienne chanteuse fouille la comédie humaine, le pianiste réinvente l’accompagnement et le spectateur redécouvre ce registre !
Gymnase Marie Bell, Paris
Dans le but de s’approprier la subvention d’un généreux mécène, le propriétaire d’une maison close tente de faire passer son établissement pour un orphelinat de jeunes filles. ! Un vaudeville musical dans un décor 1900 où les femmes ne sont légères qu’en apparence. Et si, cette fois, elles gagnaient la partie !
Gymnase Marie Bell, Paris
Dans l'atmosphère délirante de ce cabinet d'avocats pas comme les autres, un coursier rocker, un patron baryton, deux secrétaires plus « latino » que « dactylo », une femme de ménage « flamenco », un assistant « cabaret » et une stagiaire effarée chantent, dansent et jouent au loto au lieu de... bosser !
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Tout Feu tout Femme est un récital de pépites de la chanson française, poétiques et déroutantes, débridées et fantaisistes. Inspiré de L’Art de chanter une chanson d’Yvette Guilbert (1928), ce tour de chant offre aux spectateurs des bribes d’histoires tendrement folles, drôlement cocasses, où hommes et femmes dévoilent leur coeur et leur âme, et montrent à quel point la vie n’est pas binaire…
Théâtre le Ranelagh, Paris
Dans le but de s’approprier la subvention d’un généreux mécène, le propriétaire d’une maison close tente de faire passer son établissement pour un orphelinat de jeunes filles. ! Un vaudeville musical dans un décor 1900 où les femmes ne sont légères qu’en apparence. Et si, cette fois, elles gagnaient la partie !
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Tout Feu tout Femme est un récital de pépites de la chanson française, poétiques et déroutantes, débridées et fantaisistes. Inspiré de L’Art de chanter une chanson d’Yvette Guilbert (1928), ce tour de chant offre aux spectateurs des bribes d’histoires tendrement folles, drôlement cocasses, où hommes et femmes dévoilent leur coeur et leur âme, et montrent à quel point la vie n’est pas binaire…
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Dans le but de s’approprier la subvention d’un généreux mécène, le propriétaire d’une maison close tente de faire passer son établissement pour un orphelinat de jeunes filles. ! Un vaudeville musical dans un décor 1900 où les femmes ne sont légères qu’en apparence. Et si, cette fois, elles gagnaient la partie !
Comédie Bastille, Paris
Découvrez un spectacle dans lequel le quatuor cultive l’humour noir, flirte avec l’absurde et confirme sa performance vocale et musicale, entre chansons, sketchs et saynètes !
Le Funambule Montmartre, Paris
Théâtre des Variétés, Paris
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris