Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Théo Livesey
Gisèle Vienne - EXTRA LIFE
MC93, Bobigny
du 6 au 17 déc. 2023
1h50
CONTEMPORAIN
Tête d'affiche
Danse contemporaine
Festival d'Automne à Paris
Théâtre chorégraphié
Terminé
-
Chorégraphie :
Gisèle Vienne
-
Mise en scène :
Gisèle Vienne
-
Avec :
Adèle Haenel,
Théo Livesey,
Katia Petrowick
La nouvelle création de Gisèle Vienne met en scène les retrouvailles d’un frère et d’une sœur après une nuit de fête. Comédiens et marionnette se penchent sur les ruines de la famille, minée dans ses fondations. A partir de 16 ans.
Gisèle Vienne - Crowd
MC93, Bobigny
du 15 au 18 déc. 2021
1h30
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Festival
Festival d'Automne à Paris
Terminé
-
Chorégraphie :
Gisèle Vienne
-
Avec :
Philip Berlin,
Marine Chesnais,
Sylvain Decloitre,
Sophie Demeyer,
Vincent Dupuy,
Massimo Fusco,
Rémie Hollant,
Oskar Landstrom,
Théo Livesey,
Katia Petrowick,
Jonathan Schatz,
Henrietta Wallberg,
Linn Ragnarsson,
Lucas Bassereau,
Morgane Bonis,
Nuria Guiu Sagarra,
Maeva Lassere,
Maya Masse,
Nach
Pièce pour quinze danseurs, Crowd s’inscrit avec force dans le travail de Gisèle Vienne qui, depuis plusieurs années, ausculte minutieusement le vaste spectre de nos fantasmes et de nos émotions, notre part d’ombre, notre besoin de violence et de sensualité. Un cheminement qui, faisant fi des disciplines artistiques, rend à la scène toute sa puissance cathartique.
Gisèle Vienne - Crowd
Centre Pompidou, Paris
du 25 au 28 sept. 2019
1h30
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Festival
Festival d'Automne à Paris
Terminé
-
Chorégraphie :
Gisèle Vienne
-
Avec :
Philip Berlin,
Marine Chesnais,
Sylvain Decloitre,
Sophie Demeyer,
Vincent Dupuy,
Massimo Fusco,
Rémie Hollant,
Oskar Landstrom,
Théo Livesey,
Katia Petrowick,
Jonathan Schatz,
Henrietta Wallberg,
Linn Ragnarsson,
Lucas Bassereau,
Morgane Bonis,
Nuria Guiu Sagarra,
Maeva Lassere,
Maya Masse,
Nach
Pièce pour quinze danseurs, Crowd s’inscrit avec force dans le travail de Gisèle Vienne qui, depuis plusieurs années, ausculte minutieusement le vaste spectre de nos fantasmes et de nos émotions, notre part d’ombre, notre besoin de violence et de sensualité. Un cheminement qui, faisant fi des disciplines artistiques, rend à la scène toute sa puissance cathartique.