Dans le mur il y a une porte. Imposante, inquiétante. Pourtant, il va bien falloir l'ouvrir. Se résoudre à franchir le pas, à quitter son environnement familier pour se confronter à un inconnu fantasmé. En un mot : grandir. Théâtre d'objets et d'images à partir de 5 ans. A voir en famille !
Dans le mur il y a une porte. Imposante, inquiétante. Il y a beau avoir aussi une fenêtre dans ce mur, ce que l’on voit au-delà de la fenêtre est bien différent de ce que l'on ne voit pas au-delà de cette porte ! Pourtant, il va bien falloir l'ouvrir. Se résoudre à franchir le pas, à quitter son environnement familier pour se confronter à un inconnu fantasmé. En un mot : grandir.
Deuxième volet d’un triptyque jeune public initié en 2012 avec Mooooooooonstres qui abordait la peur au moment de l’endormissement, le personnage solitaire est confronté à l’idée du mouvement, de l’abandon. Le passage de l’autre côté du mur ne se fera pas sans négociation avec soi-même. Et tous les moyens seront bons pour retarder le moment fatidique !
Par le Collectif Label Brut.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Maison des métallos
Maison des métallos
94, rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Ménilmontant
Métro :
Couronnes à 242 m, Parmentier à 359 m
Bus :
Maison des Métallos à 21 m, Couronnes à 213 m, Parmentier - République à 315 m