A partir de 2 ans.
Aba Daba est un spectacle enfantin, une ménagerie en peluches.
Terme circassien qui désigne traditionnellement n’importe quel dessert servi sous la tente réfectoire des cirques, ABA DABA est un spectacle sous chapiteau ou un théâtre illustré par des numéros de cirque, trapèze, contorsion, mat chinois, jonglages, Oula oups, acrobaties, tissus, dressage de peluches, marionnettes décalées, fil au sol etc. Un bricolage sonore et visuel qui se termine en free kids party au bar à sirops du chapiteau. Cocktail surprenant entre l’univers déjanté de la musique du groupe TnT, avec ses compositions électro pop interprétées de façon minimale et ludique, et la galaxie du Beat Boxer David X remixée en mille et un confettis.
Trapèze, contorsion, mat chinois, monocycle géant, jonglage, acrobatie, tissus, dressage de peluches, marionnettes décalées, fil au sol. Et bien sûr la ménagerie d’Abadaba avec Mr Cochon, Mr Cheval, Mr Chien, Melle Lapin et bien d’autres sont à découvrir.
Après le spectacle, une free kids party est organisé au bar à sirops. Des crêpes et des ballons accompagnent cette boum magique sous le nouveau Tigre pendant 45 Minutes animée par un DJ énervé.
Par le Cirque Electrique.
Cirque Electrique a vu le jour sous le nom Fanfare Décadente en 1995 aux Arènes de Nanterre. Les membres fondateurs, Estelle Cacheux et Hervé Vallée se sont formés aux arts et techniques du cirque à l'école du cirque Les Noctambules, Nanterre et à l'école d'Annie Fratellini, Paris XIXème.
Installée aux Arènes de Nanterre, Fanfare Décadente a proposé plusieurs créations sous chapiteau, ainsi que des animations et des spectacles de rue entre 1995 et 1999 : Les Hommes En Blanc, Portik, Bal pour l’Elite. Depuis 2000, le cirque Electrique se plaît à multiplier les expériences, lors des « cirques laboratoires » (2000) puis avec ABA DABA en 2001, cirque-concert créé en collaboration avec le groupe parisien Dragibus et joué pendant plusieurs mois à Paris aux frigo du 13ème arrondissement. En 2002 en résidence à la Caserne de Pontoise, le Cirque Électrique créé The Great Moteur Show III puis s’installe en septembre 2003 à la Cour du Maroc (paris 18ème) pour y présenter le grand retour d’ABA DABA. Sur ce terrain, le cirque Électrique développe un espace d’accueil de chapiteaux et présente diverses expériences artistiques.
un cirque avec des animaux en peluche (ou des gens déguisés en animaux !!!!!!) : LE CIRQUE DE DEMAIN !!!!!!!! excellente idée !!!! j'ai vu ce cirque dans 1 reportage et ça m'a fait chaud au coeur !!!!!!! bonne continuation et je ne manque pas de faire votre éloge !!!!!!!!
un cirque avec des animaux en peluche (ou des gens déguisés en animaux !!!!!!) : LE CIRQUE DE DEMAIN !!!!!!!! excellente idée !!!! j'ai vu ce cirque dans 1 reportage et ça m'a fait chaud au coeur !!!!!!! bonne continuation et je ne manque pas de faire votre éloge !!!!!!!!
Place du Maquis du Vercors 75020 Paris