Rythmé par une tripotée de personnages hauts en couleurs, l'assistante de Celine Dion, une cagole libertine, une secrétaire antillaise, un fromager poète, une parisienne branchée... Ce one woman show est un petit coup de folie !
Serait-elle la réincarnation de Jean Cocteau ?
En se débarrassant d'un livre de Cocteau qu'un amant lui avait offert, Marie Chantal Bic, bourgeoise déjantée, ne s'attendait pas à bouleverser le quotidien d'Anaïs.
Rythmé par une tripotée de personnages hauts en couleurs, l'assistante de Celine Dion, une cagole libertine, une secrétaire antillaise, un fromager poète, une parisienne branchée...
Ce one woman show est un petit coup de folie, d'ailleurs, « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » Oscar Wilde
Anaïs est une auteur, scénariste, réalisateur qui débute grâce à une rencontre avec Jean Yves Lafesse dans la rue, il lui donne envie de quitter ses études pour se lancer dans l'aventure parisienne.
Elle joue dans une première pièce Les pas perdus de Denise Bonal au Theatre de la Pépinière puis dans Dieu dans les yeux au Theatre Côté Cour où elle se fait remarquer lors de la prise de risque du Laboratoire de l'acteur.
Elle lance Brèves de pétasses sur le web dont elle est l'auteur et l'une des actrices principales, série produite par Fred Testot, en collaboration avec Dailymotion, elle y écrit d'autres sketch comme « Le festival de Connes ».
Elle a également réalisé une petite série web sous forme d'un docu fictif sur et avec Daniel Auteuil.
Pétillante, marrante par sa gestuelle et son texte. On passe un bon moment. Allez y sans hésiter. En plus très bon accueil au théâtre.
Pour 1 Notes
Pétillante, marrante par sa gestuelle et son texte. On passe un bon moment. Allez y sans hésiter. En plus très bon accueil au théâtre.
41, rue de Trévise 75009 Paris