En une soirée exceptionnelle, venez découvrir ou redécouvrir 4 spectacles, 4 univers, 4 talents incontournables dans une salle prestigieuse !
Armelle
Armelle nous invite à entrer dans son univers.
Un univers très original, délicieux et drôle où se mêlent une mère qui hésite entre adopter ou acheter un cachemire triple fil, une hôtesse de bar interlope, une dame de compagnie de Marie-Antoinette, une sous-préfète dépressive et taraudée par la chair et quelques autres créatures improbables et hilarantes…Un voyage qui enchante tant le public que la presse.
Jérôme Daran
Esprit vif, style actuel, déjanté, sensible, Jérôme Daran incarne avec élégance un loser magnifique et attachant. Largué par la vie et par sa copine, il s'accroche et s'entoure de personnages à la fois tendres, cruels et lâches, pathétiques mais surtout hilarants. Il alterne stand up, chansons guitare- voix et personnages hauts en couleur.
Roberto d’Olbia
Concertiste virtuose de piano, ses seules armes pour affronter le monde sont ses doigts ; alors il les fait parler, glisser, courir sur les touches de son clavier.... ça commence comme du Fellini, dans un vieux quartier de Rome et ça se termine à New-York comme du Françis Ford Coppola, en passant par Bach qui côtoie le folklore yiddish, Chopin qui enlace Queen et Ramazzotti qui danse dans West Side Story avec Joe Cocker sur le Vol du Bourdon… à moins que ce ne soit le contraire !!
Clinic de et avec la Bande Dehouf
Une journée dans le quotidien d’une clinique où vous ne voudrez sûrement pas être opéré, quoi que, sait-on jamais ! Cette journée « portes ouvertes » s’organise en visite dans les différents services ou vous surprendrez les médecins dans l’exercice de leur art plus que de leur science. C’est à se demander où ces médecins ont pu obtenir leurs diplômes. De cette clinique ne sort qu’une seule catégorie de patients : Les morts de rire.
16, rue de Clichy 75009 Paris