Après avoir triomphé avec ses précédents spectacles, notamment Quand je serai danseur, mis en scène par Kad et Olivier et chorégraphié par Marie-Claude Pietragalla, Cartouche nous surprend encore avec son nouveau spectacle sur le thème du bonheur !
Cartouche nous raconte son vécu sur ses rendez-vous manqués avec le bonheur, ses moments de galère et comment finalement, il a réussi à être heureux.
La mise en scène de Catherine Marchal met en lumière ses talents de comédien, de danseur et de mime, et c’est un ravissement.
En totale interactivité avec le public et avec générosité et humour, il partage sa recette du bonheur avec une pincée de tendresse, une dose de sensibilité, un zeste d’ironie et un brin de folie.
« Un one man show touchant, poétique et pétillant à souhait qui vaut toutes les meilleures thérapies du monde ! » Impact European
« Un texte simple et concis, précis et juste, et surtout drôle ! » Culture Box
« La mise en scène de Catherine Marchal met en lumière les talents de danseur et de mime de l’artiste et c’est un ravissement. » Vaucluse Matin
« On ressent un sentiment de plénitude, d’apesanteur et de légèreté comme si le temps d’un instant, on avait tout oublié des tracas de la vie. Et si ça ressemblait un peu à ça, le bonheur, nalement ? » Le Courrier de l'Atlas
« Une véritable source de bonheur. Un moment formidable. » Presseyes
Un nouveau spectacle qui m'a emballé! La joie et la bonne humeur de cartouche nous emballent! On en ressort plus heureux c'est vrai! Merci!!
Pour 1 Notes
Un nouveau spectacle qui m'a emballé! La joie et la bonne humeur de cartouche nous emballent! On en ressort plus heureux c'est vrai! Merci!!
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris