Ce projet est né de la rencontre entre le bandonéoniste César Stroscio (cofondateur du Cuarteto Cedron et du Trio Esquina) et de l’acrobate aérienne Cécile Mont-Reynaud, autour des cordes et du tango, avec tout ce que chacune de ces disciplines peut raconter du lien, de l’attache, de la relation humaine. Rejoints par le jongleur Sylvain Julien, ils explorent les agrès originaux de Cécile Mont-Reynaud, constitués de multiples fils fins.
Ce qui nous lie explore des combinaisons de couples possibles, des hommes, des femmes, et des objets pour remplacer un partenaire absent : une corde, une bobine, des bouts de ficelle… tout cela dans un esprit décalé, voire absurde, inspiré de l’univers du poète argentin Raul Gonzales Tuñon et des souvenirs argentins de César Stoscio.
Avec : César Stroscio (bandonéon), Cécile Mont-Reynaud (aériens), Sylvain Julien (manipulation
d’objets), Hubert Tissier (contrebasse).
Musicien invité : Leonardo Sanchez (guitare).
Regard extérieur : Adèll Nodé Langlois
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.