Charlotte est écolo... Charlotte est aussi une femme. Double peine. À partir de 16 ans.
À partir de 16 ans.
Charlotte traite frontalement des sujets sensibles (féminisme, changement climatique, migrations, effondrement, politique, végétarisme, etc.) dans une analyse au vitriol, caustique et cash, avec un souffle de poésie.
La bataille, c'est la lutte et c'est un jeu où la donne peut changer d'un tour à l'autre... Et pourtant on peine à faire bouger les choses.
Quelque part entre « La situation du monde pour les Nuls » et un réquisitoire de haut vol, pour ce 3e one woman show, Charlotte Normand met cartes sur tables. Dans la lignée de ses spectacles précédents, elle nous emmène dans son univers qui ne ressemble à aucun autre. Attention, vous n’en sortirez pas indemnes !
Le saviez-vous ?
Charlotte Normand a joué 250 fois son premier spectacle, Mise au vert (1er one woman show écolo), remarqué par les médias. Elle en a fait un extrait dans Vivement dimanche, sur France 2. Son 2e spectacle, Mise à l’eau, écrit à la demande de l’ONG Expédition 7e continent a tourné sur une trentaine de dates.
Charlotte a obtenu le Prix des femmes engagées 2011 (décerné par la Fondation Yves Rocher et Mondadori) et a fait partie de la Promotion du Paris Durable 2014.
13, rue des Boulets 75011 Paris