Comment mener une vie normale quand on a la délicatesse décadente, le désespoir hilarant, l’opéra déjanté et l’accordéon érotique ?
Après 4 années de Plaisirs Solitaires, Chloé Lacan revient avec un nouvel album, où elle s’entoure de 2 complices multi-instrumentistes.
Un Ménage à Trois déjanté qui sert à merveille la folie douce de cette Diva espiègle.
Le trio est polymorphe et passe d’un instrument à l’autre, tissant des univers musicaux délicats et puissants avec une complicité jubilatoire.
Chanter la mort en dansant, mêler le Blues et l’Opéra, susurrer du Chopin, hurler de rire pour faire la nique au temps... Chloé Lacan ne s’interdit rien. Sa plume est à fleur de peau, d’une poésie océanique ou trempée d’acide tendre. Elle a du frisson dans la voix et la scène chevillée au corps.
Laissez-vous embarquer dans cette tempête musicale, l’humour en bouée de sauvetage.
« Un Ménage à Trois qui sert à merveille la folie douce de cette Diva espiègle. » RFI, Alain Pilot
« Qu'elle nous chuchote aux oreilles ou qu'elle se fasse poignante, la chanteuse multiplie les subtilités dont elle se sert à bon escient. Tout est sur le fil, dans les rires comme dans les larmes. » Francofans, Benjamin Valentie
« L’amour, les rêves, l’espoir, l’attente, le temps qui passe... Dans son nouvel album, Ménage à Trois, Chloé Lacan chante la vie. » Les Echos, Marianne Blimann
20, rue de la Gaîté 75014 Paris