Problème de bagages, usurpation d'identité, 4 vacanciers, 1 flic et 1 voyou… En toile de fond, une villa de luxe au sud de l'Espagne où la sangria a du punch !
Dans cette chasse au fric, où chacun complote de son côté, avec des conséquences plus folles les unes que les autres, tous les coups sont permis... même le Coup de la Sangria !
Frédéric Van Den Driessche (Louis Page à la télévision) est Christian, ancienne vedette d'une série culte, maintenant sans le sou, qui espère passer une semaine coquine avec une jeune starlette ambitieuse. Jean-Luc Porraz (Thé à la Menthe ou t'es Citron) est Daniel, dont la femme prétend que son patron leur a prêté sa villa parce qu'ils ont tant besoin de se détendre. Mauvais calcul !
L'argent rend fou sous un soleil de plomb, mais c'est encore plus dangereux les soirs de pleine lune, lorsque la jalousie et la trahison prennent les devants !
Jean-Luc Moreau met en scène cette création française de la comédie d'Eric Chappell, adaptée par Stewart Vaughan et Jean-Christophe Barc.
« On rit, on rit une heure trente durant et cela fait du bien ! » Armelle Heliot, Le Figaro, 1er octobre 2013
4 bis, rue la Michodière 75002 Paris