Cyril Mokaiesh a toujours écrit des chansons qui remettent son univers en équilibre – et le nôtre aussi. Alors il chemine à deux, tout au long de son nouvel album DYADE. Deux, cela ressemble à une évidence, à un recommencement, à tous les possibles. Deux, ce sont toutes les gradations de la relation, du sentiment, du partage.
Cyril Mokaiesh a toujours écrit des chansons qui remettent son univers en équilibre – et le nôtre aussi. Alors il chemine à deux, tout au long de son nouvel album DYADE. Deux, cela ressemble à une évidence, à un recommencement, à tous les possibles. Deux, ce sont toutes les gradations de la relation, du sentiment, du partage. « Après le déluge / Et toi / Comment tu vas ? », dit le premier refrain de l’album Dyade : oui, il s’agit de retrouver au moins une personne, de renouer avec l’autre. Des duos, donc.
« Je suis heureux et touché de réunir sur scène les artistes qui m’accompagnent sur ce disque de duos. L’occasion est belle de pouvoir proposer un spectacle unique chaque soir avec des invités différents, dans ce cabaret mythique. C’est très excitant ! »
Avec la participation en alternance d'invités exceptionnels :
Le 23 novembre : Clara Ysé, Dominique A, Giovanni Mirabassi, Raphaele Lannadère
24 novembre : Elodie Frégé, Pierre Guénard
25 novembre : Alma Forrer, Florent Marchet, Calogero, Laura Mokaiesh
25, rue Fontaine 75009 Paris