Ces dix acrobates et danseurs guinéens dressent sur la piste du Grand chapiteau de l’Académie Fratellini d’étonnantes pyramides humaines. Sentez le sable sous vos pieds, visualisez les couleurs égayées, vibrez sur les rythmes scandés et partagez leur joie d’être ensemble !
D'étonnnantes pyramides humaines !
Ces dix acrobates et danseurs guinéens dressent sur la piste du Grand chapiteau de l’Académie Fratellini d’étonnantes pyramides humaines.
Ils dessinent une fresque à l’image de leur vie, où tout se crée avec trois fois riens. D’une nécessité économique, la loi de la débrouille, naît une poésie vitale, une philosophie, un rapport au temps singulier propre au continent africain.
Sentez le sable sous vos pieds, visualisez les couleurs égayées, vibrez sur les rythmes scandés et partagez leur joie d’être ensemble !
La presse en parle
" Foté Foré (Blanc Noir) met en scène la rencontre entre un danseur de hip-hop français et dix circassines guinéens aux multiples talents. Avec le minimum de moyens, puisant dans leur propre histoire, ils inventent un spectacle acrobatique faisant alterner les performances à deux ou trois et des tableaux collectifs colorés, énergiques et puissants. " Stéphanie Barioz, Télérama