Marie-Laure Sénoville raconte des histoires de vie et joue avec un naturel déconcertant les femmes humbles, les femmes généreuses, les femmes aimantes, les femmes épanouies. Les femmes saines intellectuellement, sportives de corps !
Rencontrer ces femmes, devrait être la priorité de vie de chaque homme. Ressembler à ces femmes, devrait être la seule obsession valable de la gente féminine... En un mot, aller voir le spectacle de Marie-Laure Sénoville, c'est faire le seul vrai choix de sa vie !
Sinon, M.-L. S. est une fille géniale, car non seulement elle est belle mais en plus, elle écrit elle-même ses textes. Elle a un metteur en scène presque aussi génial qu'elle, qui l'adore et qui refuse de travailler avec d'autre actrices très connues, tellement elle est attachante !
Modestement vôtre. Marie-Laure Sénoville.
"Dans le bal des débutantes, la palme revient à Marie-Laure Sénoville, qui lorgne du côté de Julie Ferrier pour "son boulot très physique". A 29 ans, elle refuse "de plagier la puissance de jeu des hommes ou d'adopter une posture sexy". Elle campe sept femmes, avec un genre bien à elle. Pas branché. Mais juste. La patine fera le reste." Isabelle Curtet-Poulner, Le Nouvel Observateur, 2 février 2006
38, boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris