Jean-Marc Desbois nous propose de découvrir un grand nombre de chansons inédites de nos grands auteurs. Tous ont confié leurs œuvres à la voix chaleureuse de Jean-Marc, chaque chanson porte le sceau du destin.
Dans une scénographie et une mise en lumière matérialisant l’univers de ces grands auteurs, Jean-Marc Desbois interprétera les chansons inédites suivantes : Pas un jour sans que l’on divorce est la dernière mélodie composée par Jean Ferrat sur un texte de Claude Lemesle.
La chanson Si par malheur j’étais heureux aurait dû être chantée par Serge Reggiani, si un événement tragique ne l’avait condamnée au tiroir où GG Gandy et Sylvain Lebel l’avait enfermée jusqu’à l’arrivée de Jean-Marc.
La Bandera fait parti des dernières chansons proposées à Serge Reggiani par Bernard Lavilliers.
Une tendre Histoire de Claude Lemesle et Raoul Duflot est un duo que Serge Reggiani devait chanter avec sa fille Carine.
Le vieux monsieur et Khalil deux chansons de Jean- Max Riviere qu’il aurait aimé entendre chanter par Serge Reggiani.
Dis monsieur, Quand un homme se penche sur son enfance de Claude Lemesle et Richard Galliano.
Hymne à l’ami : Gerard Berliner (auteur de Louise) et Jean-Max Riviere rendent hommage à l’ami Serge.
Et enfin, Jean-Jacques Debout qui propose à Jean-Marc J’écrivais ton prénom et surtout Trop tard, petite perle d’émotion, véritable déclaration d’amour à ceux qui partent toujours trop vite, dont le texte est signé Barbara.
deux concerts au Milhaud et je fus conquise par l'interprète et ses musiciens.J'ai d'ailleurs acheté un CD et je guette les prochains concerts
Pour 1 Notes
deux concerts au Milhaud et je fus conquise par l'interprète et ses musiciens.J'ai d'ailleurs acheté un CD et je guette les prochains concerts
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris