Jérémie Graine nous invite à une immersion dans les méandres de son subconscient torturé, à travers une galerie de personnages détraqués, sur les chemins de l’apaisement et de la réconciliation avec soi-même. Mais avec du second degré parce que se prendre au sérieux, c’est mal. Au passage, il dresse le portrait des impartiales Agences de notation si respecteuses du capital humain ou des rapports un tantinet compliqués de l’Eglise avec l’homosexualité.
Son univers cinéphilique entre Un jour sans fin & Roger Rabbit ne ressemble à rien de connu. Excepté Un jour sans fin & Roger Rabbit.
Coup de coeur du concours Talents show 2014, Jérémie Graine a joué en première partie de Caroline Vigneaux au Palais des Glaces et dans plusieurs vidéos du Palmashow (D8).
Jérémie Graine à l’étroit dans sa tête..., le one-man-show que vous risquez d’aimer même si vous n’aimez pas le one-man-show.
« Nous obtenons une forme hybride réjouissante entre le seul en scène et le one man show. Car on rit, certes (…) mais Jérémie Graine sait aussi nous amener ailleurs, sur le terrain de l’émotion. » Premiere.fr / Pariscope
« Ovni scénique (…) lorsque la subtilité s’invite au détour de chaque réplique (…) Ce garçon a en lui les germes d’un futur grand. » Artistik Rezo
41, rue de Trévise 75009 Paris