Coup de cœur MUSIQUE & DANSE Le 1er septembre 2021
Julie Zenatti met des couleurs dans sa pop, celle de son enfance. Sans jamais se travestir, elle se joue des modes et remet les manteaux d’hier, qui lui vont à ravir. Cela fait 22 ans que Julie nous émeut. Et si maintenant, elle nous faisait danser ? Venez découvrir son 8e album sur scène, ainsi que ses plus grands tubes revisités à la sauce 70-80 ! Un grand moment de danse et d'émotions !
Julie, l’inoubliable Fleur de Lys de Notre-Dame de Paris, met des couleurs dans sa pop. Après un album Blanc porté par l’hymne des trentenaires Les amis, après un voyage en Méditerranée, de là « d’où elle vient » enrobé de sucre et miel avec 13 grandes autres voix (Chimène Badi, Slimane, Claudio Capéo...) qui lui a fait sillonner pendant plus d’un an les routes de France, c’est justement inspirée de France qu’elle nous revient.
Refaire danser les fleurs est le 8ème album de Julie. Définitivement pop dans le sens premier du mot ! Julie est une artiste populaire qui n’a pourtant jamais cédé aux dictats de la mode ; elle a su, depuis 20 ans, fidéliser son public.
Refaire danser les fleurs, un album de 13 titres dansants, comme un goût d’hier pour rassurer demain, avec une esthétique très live aux sonorités 70-80, accompagné par des musiciens chevronnés que l’on retrouvera sur scène.
Julie Zenatti est une artiste de scène, qui surprend par son énergie, sa voix et sa complicité avec le public. 7 albums, 2 albums de platine (plus de 300 000 ventes), 2 albums certifiés Or (plus de 100 000 ventes), un projet hors des sentiers battues créé autour de l’identité et de la mixité il y a 3 ans, Julie est une artiste complète. De l’Olympia au Bataclan, Julie c’est 6 tournées en France, Belgique Suisse, plus de 40 dates sur la dernière tournée.
Julie Zenatti, l’auteure (Si j’m'en sors) réussi cette prouesse de faire passer son public des larmes aux rires... Sans jamais se travestir, elle se joue des modes et remet les manteaux d’hier, qui lui vont à ravir. Cela fait 22 ans que Julie nous émeut. Et si maintenant, elle nous faisait danser
80, boulevard Rochechouart 75018 Paris