Kent revisitera ces deux albums de sa discographie dans leur intégralité, accompagné par Marc Haussmann au piano pour Tous Les Hommes et par Tahiti Boy pour Métropolitain.
Les deux albums de Kent, Tous les hommes et Métropolitain sont d’évidence à l’opposé l’un de l’autre. Cependant ils concrétisent les deux pôles d’un axe sur lequel tourne sa planète musicale. L’un existe grâce à l’autre et Kent n’existerait pas l’un sans l’autre. De ce constat lui est venue l’idée d’un concert qui réunirait ces deux disques a priori antagoniques mais complémentaires à la manière du yin et du yang.
Les deux albums de Kent, Tous les hommes et Métropolitain sont d’évidence à l’opposé l’un de l’autre. Cependant ils concrétisent les deux pôles d’un axe sur lequel tourne sa planète musicale. L’un existe grâce à l’autre et Kent n’existerait pas l’un sans l’autre.
De ce constat lui est venue l’idée d’un concert qui réunirait ces deux disques a priori antagoniques mais complémentaires à la manière du yin et du yang. Le mercredi 10 juin 2015, Kent revisitera ces deux albums de sa discographie dans leur intégralité, accompagné par Marc Haussmann au piano pour Tous Les Hommes et par Tahiti Boy pour Métropolitain. Cette année est spéciale pour Kent puisqu’il sortira un coffret avec l’ensemble de sa discographie le 1er juin prochain.