Pour la quatrième année consécutive, une dizaine d’artistes relèveront le défi de (re)passer leur bac de Philo sur scène, en direct et en public ! Un challenge sans filet et sans rattrapage !
Apres le succès des 3 premières éditions le Bac Philo des Humoristes, revient cette année au Théâtre Libre.
Si vous avez manqué les éditions précédentes, pas d’inquiétude : on vous explique tout. Le 18 juin au matin, les artistes découvrent les sujets de philo du Bac, dès que ceux-ci sont rendus publics. Nos « artistes candidat.e.s » sont alors invités à choisir un sujet à traiter (vraiment !) et à restituer sur scène, pendant 7 à 8 minutes chacun, le soir même devant un public de 900 examinateurs qui n’ont qu’une envie : rire (beaucoup) et réfléchir… (un peu).
Une soirée forcément inédite et unique !
Les « humoristes candidat.e.s millésime 2024 » sont :
- Tania Dutel
- Alex Fredo
- Yann Guillarme
- Marine Leonardi
- Amandine Lourdel
- Alexandra Pizzagali
- Viktor Vincent
- Alex Vizorek
« Imaginée et animée par le stand-upper accro à Linkedin Karim Duval, cette soirée pas banale embarque, pour la quatrième année consécutive, huit artistes de la blague, qui plancheront sur l’épreuve de philo du bac comme les lycéens. Le but ? Ecrire dès le matin un sketch d’à peine dix minutes aussi drôle que possible sur l’un des sujets proposés et le jouer le soir même devant le public. Alors qui de Tania Dutel, Alex Vizorek, Alexandra Pizzagali, le mentaliste Viktor Vincent ou encore les jeunes pousses du stand-up Amandine Lourdel et Marine Leopardi aura son bac avec la mention « rigolo » ? Réponse le 18 juin prochain. » Télérama TTT
A part le prestidigitateur qui était bon mais n'avait pas grand chose à voir avec le thème, seul Alex Visorec a été bon.
Pour 1 Notes
A part le prestidigitateur qui était bon mais n'avait pas grand chose à voir avec le thème, seul Alex Visorec a été bon.
4, boulevard de Strasbourg 75010 Paris